Bonjour comme certains on pu le voir je suis redevenue actif sur RealityGaming et comme beaucoup de choses ce sont passés depuis mon départ il y a 1an j'aimerai l'avis des connaisseurs pour bien choisir ma PS3 JB avec quel Firmware, DEX ou CEX etc ..
Je vous remercie par avance !
Salut, je vais faire le même message que j'ai fais à une personne qui a été utile ^^
Alors pour débuter, une console en cex a en général
toujours été un conseil^^, ensuite rien ne change réellement entre dex/cex maintenant.
Tu peux faire des lobbys avec les deux, "le principale" "Cex - dex" tu peux utiliser des tools avec les deux
Tu vas pouvoir utiliser
Ccapi avec les deux , après pas grand-chose change . Les connexions plus simple il me semble sur
Cex même ^^
Aussi, tu as le moyen de changer de version quand tu le souhaites avec une jailbreak , mais par contre si tu prends une dex ou Cex
patiente un petit moment pour changer de version, car c'est
inutile de changer le premier jour, sinon, oui une cex c'est assez
suffisant pour toi.
Je pense que tu souhaites faire le minimum, mettre des
Menus, utiliser des
Tools, faire des 'lobbys'.
En dex en général il y a les menu
SPRX en plus, après il en existe pour cex aussi, mais ils ne sont pas aussi présents que dex , pas trop utile surtout si tu fais souvent du gta ou cod.
Les menus
SPRX sont beaucoup présents sur
Black ops 2, après, si tu souhaites que du rte, c'est inutile, puis bon, un menu tu joues pas h24 avec en général ^^
La plupart utilisent des menus
Simple, des sprx de fonctionnel il y en a disponible que pour black ops 2/gta ^^ "gratuitement". Donc voilà, commence avec une cex quand même, puis ensuite quand tu
assez de connaissance, tu passes comme tu le souhaites, ou tu peux même rester en
Cex ^^