Résolu Cette config est bien?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tyaamax

Membre
Réactions
29
RGCoins
25
Salut tout le monde:neo:

Je voulais juste savoir si cette config:
était bien? Ce serait un pc pour pouvoir geeker à des jeux récents mais pas méga exigeants ( je veux pas faire tourner BF4 en ultra).
Si vous pourriez me dire ce qu'il y a à modifier ainsi que si vous me recommendez des config ( mon budget est d'environ 500euros)

Merci:oui:

Tu as même pas de carte graphique sur ta config ..

Je suis pas pro, mais je t'ai fais 2 config ( intel / amd ) , ceux si connaissant la modifieront surement, mais c'est déjà mieux que celui que tu as choisis ^^

Voila le intel :

Le amd :

Bonne soirée et bonne chance pour le choix !

Tu as même pas de carte graphique sur ta config ..

Je suis pas pro, mais je t'ai fais 2 config ( intel / amd ) , ceux si connaissant la modifieront surement, mais c'est déjà mieux que celui que tu as choisis ^^

Voila le intel :

Le amd :

Bonne soirée et bonne chance pour le choix !
Les deux cartes graphiques sont très mauvaises ! Pas assez puissant comparé a ceux que l'on peux avoir pour le même prix.

Les deux cartes graphiques sont très mauvaises ! Pas assez puissant comparé a ceux que l'on peux avoir pour le même prix.
Pour une config à 500 euros, je vois pas dans les 100 euros ou tu as beaucoup mieux. Déjà que je dépasse un peu les 500 comme ça, mais si tu as mieux, je t'en prie :)

Tu me conseilles lesquels?
Voila ce que je te conseil une très bonne configuration ;)

Pour une config à 500 euros, je vois pas dans les 100 euros ou tu as beaucoup mieux. Déjà que je dépasse un peu les 500 comme ça, mais si tu as mieux, je t'en prie :)
Il faut pas rester du coté de Nvidia malgré leur produit de qualité il faut avoué que Radeon est meilleur sur certain point ;)
PS : La config intel laisse la tomber c'est pas pour le gaming a ceux prix mais un massacre. Pour le gaming coté intel il est plus conseillé de prendre un i5.

Merci pour vos config<3
Je vais regarder ce qui me semble le mieux :oui:
La R7 260X, 2Go > La GTX 750 OC 1 Go. Déjà différence de Go sur la carte graphique et la R7 260X est plus performantes que la GTX 750. Je possède la GTX 750 TI 2Go est j'aurais du me tourner du coté Radeon car j'en suis bien déçu. Après fait comme tu veux en sachant que le processeur que j'ai mis possède 8 coeur est que ça soit un bon proc pour le gaming. Ma config dépasse 1€ alors que les siennes de 40 € et de 8€.

Config vraiment nul ...
Totalement d'accord, pour ce prix là c'est du n'importe quoi de faire une configuration.
Tu achètes un pc bureautique et dans la plupart des cas tu pourras jouer à des jeux en low ou medium. Pour preuve, j'ai un iMac, je tourne sur tout les jeux avec des graphismes en medium sans bug, pourtant c'est pas du tout pour jouer.
Faut pas s'attendre à du 60 fps high avec un pc à 500 €, sinon tu achètes une PS4 ou Xbox one et ça revient moins cher pour de meilleure performance qu'un pc à 500 €. :)

Achète un ordinateur d'une marque avec de bonne performance pour le prix ou bien une console, c'est pareil, les configurations c'est minimum 600 €, c'est mon avis. ;)

Bonne après-midi,
Wayz GTP

Totalement d'accord, pour ce prix là c'est du n'importe quoi de faire une configuration.
Tu achètes un pc bureautique et dans la plupart des cas tu pourras jouer à des jeux en low ou medium. Pour preuve, j'ai un iMac, je tourne sur tout les jeux avec des graphismes en medium sans bug, pourtant c'est pas du tout pour jouer.
Faut pas s'attendre à du 60 fps high avec un pc à 500 €, sinon tu achètes une PS4 ou Xbox one et ça revient moins cher pour de meilleure performance qu'un pc à 500 €. :)

Achète un ordinateur d'une marque avec de bonne performance pour le prix ou bien une console, c'est pareil, les configurations c'est minimum 600 €, c'est mon avis. ;)

Bonne après-midi,
Wayz GTP
Oui exactement , mais si il veut un pc de marque déjà monter faudra qui mette le prix ,hors si il fait une configuration a monter cher top achat ou autre sa lui reviendra moins chère ;)

#KaaooZ

Oui exactement , mais si il veut un pc de marque déjà monter faudra qui mette le prix ,hors si il fait une configuration a monter cher top achat ou autre sa lui reviendra moins chère ;)

#KaaooZ
Une configuration devient rentable (prix / performance), du moment ou on peut mettre le prix, pour 500 € je préfère avoir un pc de marque déjà monté avec garantie constructeur et tout ça.
Une configuration sera toujours plus puissante est moins chère, mais il y a une limite, à 500 € la configuration c'est strictement inutile est les composants seront pas adaptés entre eux.

Bonne après-midi,
Wayz GTP

Une configuration devient rentable (prix / performance), du moment ou on peut mettre le prix, pour 500 € je préfère avoir un pc de marque déjà monté avec garantie constructeur et tout ça.
Une configuration sera toujours plus puissante est moins chère, mais il y a une limite, à 500 € la configuration c'est strictement inutile est les composants seront pas adaptés entre eux.

Bonne après-midi,
Wayz GTP
Oui ;) Il fo au moins 650€ Pour une config :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour