Résolu Cette application existe?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lalexis24

Membre
Inscription
14 Mars 2014
Messages
46
Réactions
4
Points
1 310
RGCoins
0
Bonsoir à vous,

J'aimerais savoir si il existe une application qui redémarre le téléphone automatiquement.
J'ai un Samsung Galaxy S4 Advance, et je voudrais qu'il s'éteigne de 04:00 à 05:00 du matin.

Je recherche ceci car d'après des professionnels, pour le bon fonctionnement de l'appareil il est conseillé
de redémarrer son téléphone une fois de temps en temps.

N'y pensant jamais je voudrais savoir donc si il est possible qu'il s’éteigne et se rallume quand je dors comme un grand :p

Je vous laisse me proposer vos suggestions dans l'attente de vos réponses je vous remercie d'avance ! :D
 

Axel'

Ancien staff
Inscription
17 Mai 2012
Messages
8 241
Réactions
2 409
Points
26 151
RGCoins
20
Bonsoir à vous,

J'aimerais savoir si il existe une application qui redémarre le téléphone automatiquement.
J'ai un Samsung Galaxy S4 Advance, et je voudrais qu'il s'éteigne de 04:00 à 05:00 du matin.

Je recherche ceci car d'après des professionnels, pour le bon fonctionnement de l'appareil il est conseillé
de redémarrer son téléphone une fois de temps en temps.

N'y pensant jamais je voudrais savoir donc si il est possible qu'il s’éteigne et se rallume quand je dors comme un grand :p

Je vous laisse me proposer vos suggestions dans l'attente de vos réponses je vous remercie d'avance ! :D
A ma connaissance je n'en connais pas.
Mais je pense que c'est possible pour qu'il s'eteigne, après pour qu'il s'allume tout seul je ne pense pas que cela soit possible.
Je regarderais si cela existe demain ;)
 

Toute-Console

Jailbreak de vos ps3 avec facture + garantie
Premium
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
2 695
Réactions
687
Points
5 043
RGCoins
0
Bonsoir à vous,

J'aimerais savoir si il existe une application qui redémarre le téléphone automatiquement.
J'ai un Samsung Galaxy S4 Advance, et je voudrais qu'il s'éteigne de 04:00 à 05:00 du matin.

Je recherche ceci car d'après des professionnels, pour le bon fonctionnement de l'appareil il est conseillé
de redémarrer son téléphone une fois de temps en temps.

N'y pensant jamais je voudrais savoir donc si il est possible qu'il s’éteigne et se rallume quand je dors comme un grand :p

Je vous laisse me proposer vos suggestions dans l'attente de vos réponses je vous remercie d'avance ! :D
slt, je c'est pas qu'elle pro ta dit cella, je suis pro depuis 5ans dans le mobile et ps3 et pour avoir un bon fonctionement de sont mobile il faut le laisser une fois par mois eteindre tout seule a l'aide de la baterrie et le laisser recharger jusqu'a 100%.

En sachant que les mobile de maintenant sont de plus en plus puissant et la batterie de plus en plus fragile leur durer de vien sont estimer a une utilisation de 2ans en sen servant normale.

Le formater une fois par ans pour vider tout les cache cookies etc....

En esperant avoir aider
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

AMO ♥ RamZaM

Premium
Inscription
16 Octobre 2011
Messages
6 061
Réactions
1 846
Points
23 455
RGCoins
0
Bonsoir à vous,

J'aimerais savoir si il existe une application qui redémarre le téléphone automatiquement.
J'ai un Samsung Galaxy S4 Advance, et je voudrais qu'il s'éteigne de 04:00 à 05:00 du matin.

Je recherche ceci car d'après des professionnels, pour le bon fonctionnement de l'appareil il est conseillé
de redémarrer son téléphone une fois de temps en temps.

N'y pensant jamais je voudrais savoir donc si il est possible qu'il s’éteigne et se rallume quand je dors comme un grand :p

Je vous laisse me proposer vos suggestions dans l'attente de vos réponses je vous remercie d'avance ! :D
Le téléphone est éteint donc il ne fonctionne pas alors que le démarrage automatique nécessite une application, cette application à besoin d'un téléphone allumé pour fonctionner ==> impossible.

Et puis bon, perdre 1minute pour un téléphone c'est pas grand chose :) pendant qu'on fait quelque chose d'autre, le temps perdu est de 0s :D
 

lalexis24

Membre
Inscription
14 Mars 2014
Messages
46
Réactions
4
Points
1 310
RGCoins
0
Je vous remercie à tous de vos réponses,
A ma connaissance je n'en connais pas.
Mais je pense que c'est possible pour qu'il s'eteigne, après pour qu'il s'allume tout seul je ne pense pas que cela soit possible.
Je regarderais si cela existe demain ;)
Merci !
slt, je c'est pas qu'elle pro ta dit cella, je suis pro depuis 5ans dans le mobile et ps3 et pour avoir un bon fonctionement de sont mobile il faut le laisser une fois par mois eteindre tout seule a l'aide de la baterrie et le laisser recharger jusqu'a 100%.
Super sa m'arrive tous les soirs :D
Et puis bon, perdre 1minute pour un téléphone c'est pas grand chose :) pendant qu'on fait quelque chose d'autre, le temps perdu est de 0s :D
J'oublie très souvent mais je vais essayer de m'y habituer
 

Toute-Console

Jailbreak de vos ps3 avec facture + garantie
Premium
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
2 695
Réactions
687
Points
5 043
RGCoins
0
Je vous remercie à tous de vos réponses,

Merci !

Super sa m'arrive tous les soirs :D

J'oublie très souvent mais je vais essayer de m'y habituer
Voila si ton a ta tousse aider et resolu ton topic noublie pas de le mettre en resolu et un jaime ne coute rien:ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut