Résolu Cet ordinateur est-il bien ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BartoonGaming

J'adore les frites
Premium
Réactions
258
RGCoins
0
Bonjour à tous
je compte m'acheter un ordinateur portable , ce n"est pas pour jouer , c'est plus pour surfer sur internet , alle voir youtube , open office etc
voici le lien :

merci d'avance pour vos avis

Je pense que c'est ordi est parfait pour faire ce que tu veux, ton I5 te permettra de naviguer rapidement & facilement, de même pour les logiciels tels que Word / Office, je te le conseille oui.
Je n'arrive pas à voir le prix, qu'en est-il ?

Je pense que c'est ordi est parfait pour faire ce que tu veux, ton I5 te permettra de naviguer rapidement & facilement, de même pour les logiciels tels que Word / Office, je te le conseille oui.
Je n'arrive pas à voir le prix, qu'en est-il ?
699euros , c'est dans mon budget et j'ai cherche si je veux plus haut c est obligatoirement du i7 et ca fait 100e de plus direct :/

699euros , c'est dans mon budget et j'ai cherche si je veux plus haut c est obligatoirement du i7 et ca fait 100e de plus direct :/
Le i7 est le meilleur actuellement pour moi, mais pas possible de mettre 100€ de +. J'ai le i5 et je peux te dire qu'il est très bien ! Franchement, prend cet ordinateur ;) !

Le i7 est le meilleur actuellement pour moi, mais pas possible de mettre 100€ de +. J'ai le i5 et je peux te dire qu'il est très bien ! Franchement, prend cet ordinateur ;) !
ok merci , et juste une question , les 4go de ram sont suffisant ?

Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne après-midi,
Aigeane GZ

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour