Résolu C'est vrai que GTA V sur le store est de mauvaise qualité ? :O

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
N

Nazox

Salut à tous,
Donc voilà sur la shout j'ai dis que je télécharger GTA V sur le store et on m'a dit que la qualité du jeu graphique est moins bonne etc.. Je m'inquiète :S
Dîtes moi si c'est vrai ou pas, et ceux qui ont la version du store dîtes moi aussi.

Cordialement
Naz0x
 

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscription
9 Janvier 2012
Messages
3 035
Réactions
853
Points
20 653
RGCoins
0
nan mais GTA c'est comme COD..
Genre ta juste la vitesse d'accès qui est plus rapide en version store,
Toi la version que tu as est pas la vrai version, et me dis pas oui tu la pas pris depuis ta play ect, donc le fichier est légèrement endommage voila c'est tout x)
 

TheZdes

Membre
Inscription
28 Août 2012
Messages
523
Réactions
169
Points
1 808
RGCoins
0
nan mais GTA c'est comme COD..
Genre ta juste la vitesse d'accès qui est plus rapide en version store,
Toi la version que tu as est pas la vrai version, et me dis pas oui tu la pas pris depuis ta play ect, donc le fichier est légèrement endommage voila c'est tout x)
Vas faire un tour sur ps3gunz, et regardes les retours merci, et y'a pas 15 000 pkg GTA V.
 

AMO ♥ RamZaM

Premium
Inscription
16 Octobre 2011
Messages
6 061
Réactions
1 846
Points
23 455
RGCoins
0
nan mais GTA c'est comme COD..
Genre ta juste la vitesse d'accès qui est plus rapide en version store,
Toi la version que tu as est pas la vrai version, et me dis pas oui tu la pas pris depuis ta play ect, donc le fichier est légèrement endommage voila c'est tout x)
Je n'ai absolument rien compris.. Pourquoi ils nous metteaient des fichier endommagés ? ...
 

A P P L E

Membre
Inscription
22 Juillet 2013
Messages
542
Réactions
126
Points
246
RGCoins
0
Jai vue la video qui compare gta 5 sur le Store et version cd ya aucune diference apart lombre des objet qui sont plus ou moins diferent et aussi les petit detail charge plus lentement mais rien daffolant moi meme je suis en train de la telecharger sur le store :D
 

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
8 193
Réactions
3 977
Points
16 709
RGCoins
0
Mon frère l'a pré-commandé sur le Store et aucun problème.

J'ai le collector et j'ai comparé avec mon frère c'est absolument pareil :ok:
 

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscription
9 Janvier 2012
Messages
3 035
Réactions
853
Points
20 653
RGCoins
0
Vas faire un tour sur ps3gunz, et regardes les retours merci, et y'a pas 15 000 pkg GTA V.
Je n'ai absolument rien compris.. Pourquoi ils nous metteaient des fichier endommagés ? ...
Jrepond a vous deux on verra bien x)
Enfaite, sony a mis sur le store 1 semaine ou 2 avant la sortie officiel pour je sais pas trop quel raison sur le store américain, du coup tout le monde c'est jetée dessus, sauf que sony quand il se sont rendu compte de leur erreur l'on enlevé, donc résultat ? Bah tu perd des morceaux x)
Et du coup bah pourquoi il n'y en a pas 15 000 ? Bah parce que c'est toujour le meme qui tourne ^^"
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut