Résolu C'est une affaire?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

oui-ouii

Premium
Inscription
27 Avril 2014
Messages
3 237
Réactions
701
Points
10 131
RGCoins
0
Salut je m’apprête ce soir , à m'acheter une ps4 garantie 1 ans à peu près avec facture , et GTA pour 370 € et une manette.
Est-ce une affaire? ( c'est en occasions sur Leboncoin ) .
Merci
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
RGCoins
0
Salut je m’apprête ce soir , à m'acheter une ps4 garantie 1 ans à peu près avec facture , et GTA pour 370 € et une manette.
Est-ce une affaire? ( c'est en occasions sur Leboncoin ) .
Merci
encore sous garanti donc moins de 1 ans , avec facture c'est bien et un jeux... tu l'auras moins cher que en magasin et un jeux avec en + donc tu es gagnant dans tous les cas .

Par contre le bon coin achète en main propre , Attention au arnaque pour les colis
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
RGCoins
0
Je ne trouve pas..pour 30 euros de plus tu peux la trouver neuf avec un jeu, cherche sur Cdiscount ou autre. ;)
Ouai mes encore sous garanti , donc une garantie de 1 ans , la console a moins de 1 ans si le mec n'a pas jouer beaucoup avec , c'est comme si elle était neuve , sa c'est psychologique mec , en plus Cdiscount le SAV est a chier
 

oui-ouii

Premium
Inscription
27 Avril 2014
Messages
3 237
Réactions
701
Points
10 131
RGCoins
0
encore sous garanti donc moins de 1 ans , avec facture c'est bien et un jeux... tu l'auras moins cher que en magasin et un jeux avec en + donc tu es gagnant dans tous les cas .

Par contre le bon coin achète en main propre , Attention au arnaque pour les colis
Je ne trouve pas..pour 30 euros de plus tu peux la trouver neuf avec un jeu, cherche sur Cdiscount ou autre. ;)
Oui en main propre bien sur , mais une ps4 coute 380 euro , plus gta 52 € sa fais 60 € de moins quand même
 
D

delete214168

Salut je m’apprête ce soir , à m'acheter une ps4 garantie 1 ans à peu près avec facture , et GTA pour 370 € et une manette.
Est-ce une affaire? ( c'est en occasions sur Leboncoin ) .
Merci
Ouais, c'est toujours moins cher ces ce qui compte, de plus avec une garantie 1 an au cas où, donc oui pour moi c'est quand même pas mal je trouve, tu ne va pas l'avoir a 200 euro aussi :p
après tu aurait pu surement avoir moins cher, mais sans jeu ni garantie, surtout, "je pense" que la personne n'a surement pas utilisé beaucoup sa console ^^
 

Speedster

Premium
Inscription
26 Décembre 2012
Messages
2 141
Réactions
858
Points
20 931
RGCoins
10
Salut je m’apprête ce soir , à m'acheter une ps4 garantie 1 ans à peu près avec facture , et GTA pour 370 € et une manette.
Est-ce une affaire? ( c'est en occasions sur Leboncoin ) .
Merci
Oui et non ^^
Car pour 30€ de plus moi je l'ai acheté chez Auchan avec 1 an de garantie et GTA V le tout pour 399€ ^^
Perso je ne fait pas trop confiance a ce genre de site pour une telle somme ^^
Deplus si c'est toi qui l'achete au magasin la manette sera neuve et la PS4 aussi or que sur leboncoin elle sera quand meme un minimum utilisé ^^
 

Azeal

A member
Premium
Inscription
17 Août 2013
Messages
4 057
Réactions
2 184
Points
14 611
RGCoins
0
Ouai mes encore sous garanti , donc une garantie de 1 ans , la console a moins de 1 ans si le mec n'a pas jouer beaucoup avec , c'est comme si elle était neuve , sa c'est psychologique mec
Oui, il peut la changer au cas ou, mais neuf t'es sur d'avoir aucun soucis. ^^
 

oui-ouii

Premium
Inscription
27 Avril 2014
Messages
3 237
Réactions
701
Points
10 131
RGCoins
0
Bonjour,
Oui c'est une affaire, encore garantie et tout. C'est pas mal ! Je te conseille de l'acheter les yeux fermés :)
D'accord , parce que j'attends l'appel pour proposition d'un pack chez cash converter , vous savez si la garantie le SAV quoi chez cash converter et tout est bien?
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 129
Points
23 976
RGCoins
0
Salut,
Oui c'est plutôt une bonne affaire grace à la garantie et le jeu mais c'est pas renversant non plus.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
D

delete221380

Salut,

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne après-midi,
DEVR0
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut