Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une YesCard est uneVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici., vierge à l'origine, dans laquelle unVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.et des données spécifiques sont programmées par unVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.. Elle se comporte comme unVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.de carte bancaire et simule parfaitement son fonctionnement, à la différence près qu'elle accepte n'importe quel code à 4 chiffres.
La carte à puce se présente sous la forme d'une vraie carte au formatVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici., soit de couleur dorée en général, soit sous la forme d'unVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.de 0,8 mm d'épaisseurVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.. Ces cartes ne peuvent s'utiliser que sur desVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.ne tenant compte que de la puce :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici., distributeurs deVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.ou tout autre nourriture, distributeurs deVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.ouVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.en location, etc.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Les pirates peuvent générer des numéros de cartes deVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(et donc générer un numéro existant ou non). En général, si le numéro existe, le nom du porteur donné par la carte est faux. De plus, lors d'une transaction, la carte doit générer un certificat de 8Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.par un calculVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.deVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(DES), qui est évidemment faux avec une YesCard ; la puce utilisée ne dispose pas de laVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.nécessaire à ce type de calcul. Jusqu'enVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici., le numéro de la carte pouvait également être généré à partir d'uneVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici., c'est pourquoi il fallait toujours la récupérer après un achat ou un retrait, ou ne pas la demander
Regarde cet article :Une YesCard est une carte bancaire donnant une autorisation de transfert quel que soit le « code secret » tapé par son titulaire.
Voilà j'ai trouvé ça sur internet, en espérant t'avoir aidé![]()
Mouais, c'est fiable ?Salut,
Regarde cet article :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
C'est illégal d'en acheter/utiliser
Ok ChefTa discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section .![]()
C'est illégal surtoutMouais, c'est fiable ?
Oui je l'ai compris mais je me renseigne parce que j'en ai vaguement entendu parlé et je me demandai à quoi cela servaitC'est illégal surtout![]()
Qu'entends-tu par "fiable" ?Mouais, c'est fiable ?
Pour faire simple ça sert à payer sans être débitéOui je l'ai compris mais je me renseigne parce que j'en ai vaguement entendu parlé et je me demandai à quoi cela servait![]()