Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Y a t-il besoin dans avoir un pour les lobby pour installer ou autre?Un disque dur externe (et non sur externe) est un disque dur relié le plus généralement par USB à un ordinateur, donc il ne fait pas partie des composants de l'ordinateur.
A quoi ça sert ?
Ça sert à pouvoir transporter des données facilement, ce qui est impossible avec un disque dur interne (donc intégré à l'ordinateur), une sorte de clé USB en plus important.
Je ne sais pas je m'y connais pas dans le domaine du lobby...Y a t-il besoin dans avoir un pour les lobby pour installer ou autre?
Mais pour installer des backup il y a des giga requis.Il faudrait une assez grosse.Je ne sais pas je m'y connais pas dans le domaine du lobby...
Mais je présume que non, si il faut transférer des fichiers tu peux utiliser une simple clé USB...
Mais comment on le branche enfin je vois pas trop se que sais :/Alors dans ce cas tu peux choisir un DD externe si tu en as envie, dans tous les cas, tant que la clé USB et le DD externe ont l'espace suffisant ça marchera![]()
Sur ta PS3 tu as normalement 2 ports USB (là ou tu branches le câble des manettes) :Mais comment on le branche enfin je vois pas trop se que sais :/
Okais merci le câble du dd externe c'est celui de droite ?Sur ta PS3 tu as normalement 2 ports USB (là ou tu branches le câble des manettes) :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Sur un DD externe, il y a un câble plus ou moins similaire à celui-ci :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Il suffit de rentrer le câble USB (donc celui de gauche), sur le port correspondant sur ta PS3 (Ceux que je t'ai montré plus haut.)
Y'a rien de complexe...
Le câble du DD que je t'ai montré est le même sur une majorité des DD externe, un côté va se connecter au disque dur (le côté droit sur la photo), tandis que le côté gauche va s'insérer dans une prise USB.Okais merci le câble du dd externe c'est celui de droite ?
Sa depend, sa peut aller de 4 Go a 1000 GoOkais merci sa coûte combien?
Sa depend des GO que tu desire !Okais merci sa coûte combien?
Ça varie en fonction de la taille, ça peut partir vers les 20€ et finir à 200...Okais merci sa coûte combien?
Okais merci mais que me conseillerais vous USB ou dd ?Sa depend, sa peut aller de 4 Go a 1000 Go
USB, c'est plus petit, je crois que le transfère est généralement plus élevé qu'un DD externe.Okais merci mais que me conseillerais vous USB ou dd ?
DDOkais merci mais que me conseillerais vous USB ou dd ?
Okais merci pour tous !USB, c'est plus petit, je crois que le transfère est généralement plus élevé qu'un DD externe.
Si tu as vraiment peur de pas avoir assez de place, prends-en [Clé USB] à 64 go, ça coûte une trentaine d'euros et tu seras tranquille.
Je doute que tu n'ai pas assez de place avec.
De ien, ravis de t'avoir HelpOkais merci pour tous !