Résolu C'est quoi un disque sur externe?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Steven22

Membre
Réactions
2
RGCoins
0
Bonjour j'entends parler de sa mais je ne voit pas a quoi sa peut servie si quelqu'un pouvais m'aider sa serait gentil et celui qui me répondrais si vous plait détailler votre réponse :)

Un disque dur externe (et non sur externe) est un disque dur relié le plus généralement par USB à un ordinateur ou autre système informatisé ayant un port USB, donc il ne fait pas partie des composants de l'ordinateur / de l'appareil.

A quoi ça sert ?

Ça sert à pouvoir transporter des données facilement, ce qui est impossible avec un disque dur interne (donc intégré à l'ordinateur), une sorte de clé USB en plus important.

Un disque dur externe (et non sur externe) est un disque dur relié le plus généralement par USB à un ordinateur, donc il ne fait pas partie des composants de l'ordinateur.

A quoi ça sert ?

Ça sert à pouvoir transporter des données facilement, ce qui est impossible avec un disque dur interne (donc intégré à l'ordinateur), une sorte de clé USB en plus important.
Y a t-il besoin dans avoir un pour les lobby pour installer ou autre?

Mais comment on le branche enfin je vois pas trop se que sais :/
Sur ta PS3 tu as normalement 2 ports USB (là ou tu branches le câble des manettes) :

Sur un DD externe, il y a un câble plus ou moins similaire à celui-ci :
Il suffit de rentrer le câble USB (donc celui de gauche), sur le port correspondant sur ta PS3 (Ceux que je t'ai montré plus haut.)

Y'a rien de complexe...

Sur ta PS3 tu as normalement 2 ports USB (là ou tu branches le câble des manettes) :

Sur un DD externe, il y a un câble plus ou moins similaire à celui-ci :
Il suffit de rentrer le câble USB (donc celui de gauche), sur le port correspondant sur ta PS3 (Ceux que je t'ai montré plus haut.)

Y'a rien de complexe...
Okais merci le câble du dd externe c'est celui de droite ?

Okais merci le câble du dd externe c'est celui de droite ?
Le câble du DD que je t'ai montré est le même sur une majorité des DD externe, un côté va se connecter au disque dur (le côté droit sur la photo), tandis que le côté gauche va s'insérer dans une prise USB.
Sinon oui, ça ressemble plus ou moins à ça, j'ai un DD externe et le câble y est similaire.

En tout cas l'USB est toujours le même.

Okais merci mais que me conseillerais vous USB ou dd ?
USB, c'est plus petit, je crois que le transfère est généralement plus élevé qu'un DD externe.
Si tu as vraiment peur de pas avoir assez de place, prends-en [Clé USB] à 64 go, ça coûte une trentaine d'euros et tu seras tranquille.

Je doute que tu n'ai pas assez de place avec.

USB, c'est plus petit, je crois que le transfère est généralement plus élevé qu'un DD externe.
Si tu as vraiment peur de pas avoir assez de place, prends-en [Clé USB] à 64 go, ça coûte une trentaine d'euros et tu seras tranquille.

Je doute que tu n'ai pas assez de place avec.
Okais merci pour tous !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour