Résolu C'est quoi ce processeur @1.70 2.40 ? cela veut dire de 1.70 allant a 2.40 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

oceanic815

Banni
Inscription
20 Décembre 2014
Messages
291
Réactions
29
Points
2 456
RGCoins
0
salut a tous, j'ai un nouveau pc toshiba : processeur intel core(tm) i5-4210U CPU @1.70 2.40 GHZ

RAM: 4GO

disque dur : 500GO

carte graphique : AMD radeon R5 M230 series + intel hd graphics family

et je veus installer le jeu league of legends tout ok sauf le processeur qui m'énérve sachant que le jeu league of legends oblige 2.0 GHZ et moi j'ai peur pour le processeur car avec mon ancien pc surchauffe = pc ralentit + fermeture auto dans le jeu ! (expliquez moi juste c'est quoi ce processeur @1.70 2.40 ca veut dire de 1.70 allant a 2.40 ??? si c'est ca marche largement le jeu .

merci d'avance pour vos réponses .
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 120
Réactions
2 952
Points
29 430
RGCoins
140
salut a tous, j'ai un nouveau pc toshiba : processeur intel core(tm) i5-4210U CPU @1.70 2.40 GHZ

RAM: 4GO

disque dur : 500GO

carte graphique : AMD radeon R5 M230 series + intel hd graphics family

et je veus installer le jeu league of legends tout ok sauf le processeur qui m'énérve sachant que le jeu league of legends oblige 2.0 GHZ et moi j'ai peur pour le processeur car avec mon ancien pc surchauffe = pc ralentit + fermeture auto dans le jeu ! (expliquez moi juste c'est quoi ce processeur @1.70 2.40 ca veut dire de 1.70 allant a 2.40 ??? si c'est ca marche largement le jeu .

merci d'avance pour vos réponses .

Salut,

Cela veut dire que ton processeur peut aller jusqu'à maximum 2,40 GHz avec le turbo boost. ;)

Les 1,70 GHz indiquent que c'est simplement sa fréquence de base maximum sans le turbo boost. :)
 

oceanic815

Banni
Inscription
20 Décembre 2014
Messages
291
Réactions
29
Points
2 456
RGCoins
0
Non le turbo boost est déjà activé d'origine à ton Processeur. ;)

Il s'enclenche automatiquement quand il a besoin de plus de ressource. ;)
donc tu penses avec le turbo boost mon processeur ne surchauffera jamais ?? dans le future vu que le jeu est a 2.0 fixe .
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 120
Réactions
2 952
Points
29 430
RGCoins
140
Plus ses fréquences sont hautes, plus ça chauffent.

Mais vu le processeur, c'est de basse consommation donc il ne chauffera pas autant mais ceci dépendra entièrement du système de refroidissement de ton PC portable. ;)
 

Inkspox®

Premium
Inscription
1 Octobre 2015
Messages
23
Réactions
10
Points
106
RGCoins
0
Hi,
Bref tu installer ton jeux sans problème les Intel sont des très bon processeur et tu as largement de quoi faire tourner ton jeux pour conseil baise la résolution a 1280x720p du HD normale et qualités normale tu auras des performance élevé et un risque d'échauffement réduit
Ps : pense a nettoyer les filtres à poussières de ton CPU / GPU
Cela cause souvent un mauvais refroidissement donc de mauvaise performance.

Bonne journée
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 120
Réactions
2 952
Points
29 430
RGCoins
140
Hi,
Bref tu installer ton jeux sans problème les Intel sont des très bon processeur et tu as largement de quoi faire tourner ton jeux pour conseil ***** la résolution a 1280x720p du HD normale et qualités normale tu auras des performance élevé et un risque d'échauffement réduit
Ps : pense a nettoyer les filtres à poussières de ton CPU / GPU
Cela cause souvent un mauvais refroidissement donc de mauvaise performance.

Bonne journée

Pas besoin de baisser sa résolution hein, sa résolution maximum lui suffira amplement. ;)

De plus son processeur Intel chauffera pas énormément, je dirais à 60-65°C en fonction bien évidemment du refroidissement de son PC portable. ;)
 
D

delete214168

Salut,

J'ai déplacé https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne fin d'après-midi,
RaFaLe'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut