Salut tout le monde voila j'ai monter ma config sur top achat j'ai tout commandé j'ai reçus un mail de la poste en me disant qu'il allait arriver le samedi12 avril ( aujourd'hui ) mais j'ai reçus que la tour c'est normal ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les composant vont peut-être arrivé plus tard dans la journée ?Salut tout le monde voila j'ai monter ma config sur top achat j'ai tout commandé j'ai reçus un mail de la poste en me disant qu'il allait arriver le samedi12 avril ( aujourd'hui ) mais j'ai reçus que la tour c'est normal ?
Bah s'il a que fais la config de la tour il y a pas d'écran ou autres ^^'Les composant vont peut-être arrivé plus tard dans la journée ?![]()
Ah oui.Bah s'il a que fais la config de la tour il y a pas d'écran ou autres ^^'
A okLes composant vont peut-être arrivé plus tard dans la journée ?![]()
non mais normalement il doit avoir les composants avecBah s'il a que fais la config de la tour il y a pas d'écran ou autres ^^'
Oui la tour est les composant mais c'est moi qui doit les monterAh oui.
Mais il à commandé la tour + composant ?
Explique un peu mieux .A ok
non mais normalement il doit avoir les composants avec
Alors contacte le SAVla tour est vide
Alors j'ai le boîtier avec rien dedans et mes composant je ne les est pas reçuExplique un peu mieux .
Tu as juste la carcasse de la tour avec rien dedans ?
Ou tu as la tour avec tout mais tu as pas l'écran, la souris etc ?
Ah.Alors j'ai le boîtier avec rien dedans et mes composant je ne les est pas reçu
Ok je vais attendre un peu car sur le descriptif commande il est note en très Vendredi 11 / Lundi 14Ah.
Si tu les a pas sous 2 jours, contacte-les.
Salut ,Salut tout le monde voila j'ai monter ma config sur top achat j'ai tout commandé j'ai reçus un mail de la poste en me disant qu'il allait arriver le samedi12 avril ( aujourd'hui ) mais j'ai reçus que la tour c'est normal ?