C'est moi est oui

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ya trop de gens sur ce forum qui s'appelle Cortex, donne leur une lecon :troll:

Bon déjà si t'est le vrai Cortex tu me paye un premium RGFR. Et la je te croirais :troll:

Cortex c est quoi ta vrai chaine enfaite LOL :troll:

Ya trop de gens sur ce forum qui s'appelle Cortex, donne leur une lecon :troll:
ceux qui se font passe pour moi c'est des minable je vais tous les clashe dans ma prochaine vidéo

ma vrai chaine c'est cortex91officiel comme mon pseudo

salut Cortex91officiel sa va ? T'ai trop marrant :) mec dans tes vidéos je suis un abonné :)

Cortex ta change , t'es plus courtoie ça fait plaisir :)

Mdrr rien a faire le mec qui fait sa sérieux ..

Merci a tous mes abonne sa fait plaisir de savoir que en m'aime sur se forum

ceux qui se font passe pour moi c'est des minable je vais tous les clashe dans ma prochaine vidéo

ma vrai chaine c'est cortex91officiel comme mon pseudo
Ok je vais m abbonee c est des potes a toi ki film ?? :D

Mdrr rien a faire le mec qui fait sa sérieux ..
Draa je suis le vrai cortex pour quoi tu dit sa le nom de ma chaine c'est cortex91officiel comme mon pseudo

oui c'est de pote a moi dédicace a mon pote stephane celui qui me filme

Comment être sur que c'est le vrai Cortex ?

j'ai dit que je fait faire une dédicace a tout les membre de realitygaming tres bientot

et encore un .. Cortex dès qu'il pisse un coup il fait une vidéo donc si il était sur Reality Gaming il aura fait un " postcat" pour nous faire une dédicasse.

Bon tu est pas le vraie Cortex , Bonne nuit

draa comment sa je suis pas le vrai cortex vous m'avez demande et je suis venu pour vous tout le monde

Draa pas besoin de me présente c'est moi cortex alors dés que j'avais fait ma petit dédicace pour realitygaming j'ai décide de m'inscrire et si vous avez des question n'hesite pas sa me fait plaisir

Si t'es vraiment le vrai cortex j'voulais te dire que tu m'fais vraiment beaucoup mais BEAUCOUP de peine.

beaucoup de peine en quoi je suis connu et j'aime mes abonne et il aime se que je fait si tu m'aime pas bah ecoute moi pas

beaucoup de peine en quoi je suis connu et j'aime mes abonne et il aime se que je fait si tu m'aime pas bah ecoute moi pas

Mdr mais mec t'essayes de faire le buzz mais tu te ridiculise plus qu'autre chose avec tes clash à deux balles x).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour