cortex91officiel
Membre
Draa pas besoin de me présente c'est moi cortex alors dés que j'avais fait ma petit dédicace pour realitygaming j'ai décide de m'inscrire et si vous avez des question n'hesite pas sa me fait plaisir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ceux qui se font passe pour moi c'est des minable je vais tous les clashe dans ma prochaine vidéoYa trop de gens sur ce forum qui s'appelle Cortex, donne leur une lecon![]()
Ok je vais m abbonee c est des potes a toi ki film ??ceux qui se font passe pour moi c'est des minable je vais tous les clashe dans ma prochaine vidéo
ma vrai chaine c'est cortex91officiel comme mon pseudo
Draa je suis le vrai cortex pour quoi tu dit sa le nom de ma chaine c'est cortex91officiel comme mon pseudoMdrr rien a faire le mec qui fait sa sérieux ..
Draa pas besoin de me présente c'est moi cortex alors dés que j'avais fait ma petit dédicace pour realitygaming j'ai décide de m'inscrire et si vous avez des question n'hesite pas sa me fait plaisir
beaucoup de peine en quoi je suis connu et j'aime mes abonne et il aime se que je fait si tu m'aime pas bah ecoute moi pas