Coucou tout le monde !
Aujourd'hui je vous annonce que ma toute petite série " C'est cadeau ! " est terminée mais pas totalement !
Elle se termine seulement dans la section PREMIUM ! ( Eh oui, pour le suspense je suis toujours here
Bref, si j'ai passé cette série pour tous, c'est tout simplement qu'il n'y avais pas assez de monde en section premium d'intéressé.
Passons aux explications. C'est tout simple, je vous fais cadeau ( quand j'en ai envie ) d'une template faite par moi même.
Et aujourd'hui, j'en ai une pour vous ! Et personnalisable en plus.
Par contre pour celle-ci pas de téléchargement nécessaire de votre part car elle est complexe à modifiée.
Donc si vous l'avez bien compris c'est moi qui vous la modifiera soigneusement vous ne vous inquiétez pas !
Voici la template sous plusieurs formes.
LA PREMIÈRE
LA SECONDE
ET LA TROISIÈME
LA PREMIÈRE

LA SECONDE

ET LA TROISIÈME

Comme vous le voyez la bannière se présente sous cette forme, basique et simple.
Je ne l'ai pas préciser mais les créations seront tout le temps en 2D car plus simple à modifié.
De base sur la bannière il n'y aura pas d'images à gauche comme ci-dessous :

Comme je vous l'ai dis la template peut être personnalisable, la seule chose à faire c'est me MP en me demandant ce que vous voudriez mettre à gauche et quel texte vous plais.
Bien sûr, mettre une image sur le côté gauche n'est pas obligatoire et est optionnel
Et c'est sur ces informations que je vous laisse !
J’espère que cette template vous plaira et que je ne serai pas déçu d'avoir mis cette série en "public".
Bien sûr, mettre une image sur le côté gauche n'est pas obligatoire et est optionnel
Et c'est sur ces informations que je vous laisse !
J’espère que cette template vous plaira et que je ne serai pas déçu d'avoir mis cette série en "public".
Dernière édition: