Résolu certains joueurs ne se vendent plus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mtima63

Membre
Inscription
25 Février 2014
Messages
25
Réactions
3
Points
2 316
RGCoins
25
salut, j'ai une question peut être que certains on eu le même problème j'ai essayé de chercher certains joueurs ces derniers jours aubameyang 81 muller boost ou encore ribery mais quand je lance la recherche aucun de ces joueurs n'est dispo du coup je veux savoir si quand vous cherchez ces joueurs vous avez le même problème que moi ou si le problème viens de moi :)
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 129
Points
23 976
RGCoins
0
Salut,
Non rassure toi le problème ne vient pas de toi c'est depuis que la fourchette de prix a été ajouter les joueurs "rares" se vendent de moins en moins, les personnes les ayant ne veulent pas les vendre car maintenant les prix ont beaucoup baissé du coup il y a plus de bénéfices a faire.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Mtima63

Membre
Inscription
25 Février 2014
Messages
25
Réactions
3
Points
2 316
RGCoins
25
Salut,
Non rassure toi le problème ne vient pas de toi c'est depuis que la fourchette de prix a été ajouter les joueurs "rares" se vendent de moins en moins, les personnes les ayant ne veulent pas les vendre car maintenant les prix ont beaucoup baissé du coup il y a plus de bénéfices a faire.

mdrr ça craint mais bon faut faire avec alors merci de ta reponse
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 129
Points
23 976
RGCoins
0
mdrr ça craint mais bon faut faire avec alors merci de ta reponse

Oui c'est comme ca maintenant FUT :) Ta demande est elle résolu ? Si oui utilises la fonction appropriée pour faciliter la modération en cliquant sous le message qui t'a aidé.
Bonne soirée :)
 

Sami'

Premium
Inscription
12 Mai 2013
Messages
5 643
Réactions
1 564
Points
23 833
RGCoins
20
Mertens motm, une heure cherché pas trouvé, ribery en 5 minutes, robben en 1 heure trouvé, messi en 20 minutes, hazard boost pas trouvé, je peux te dire que j'ai eu mal aux doigts
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut