Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c'est ça.Salut je voulais savoir si certains équipement je pense a l'exo psychédélique ou retour de flamme n'était dispo que dans les ravitaillement avancé? Merci .

Pouah merci de la reponse je suis dégouter j'avais envie d'un des deux![]()
C'est très difficile quand on est prestige 30Ils sont vraiment rare en plus il faut beaucoup de chance pour en avoir en plus les ravitaillements avancés c'est un peu limité donc bonne chance pour en avoir un dans une caisse![]()
ah c'est quand meme possible de l'avoir dans un pas avancé?Ils sont vraiment rare en plus il faut beaucoup de chance pour en avoir en plus les ravitaillements avancés c'est un peu limité donc bonne chance pour en avoir un dans une caisse![]()
Dans les autres caisses alors celle normal mais tu as encore moins de chance :/C'est très difficile quand on est prestige 30![]()
Si normalement tu peux mais tu as moins de chance d'avoir des équipements élites donc c'est encore plus dur d'en avoir.ah c'est quand meme possible de l'avoir dans un pas avancé?