Résolu Centralisation Tutoriels Hack Wii

gabry51

Membre
Inscription
5 Décembre 2011
Messages
210
Réactions
274
Points
353
RGCoins
0
http://reality-gaming.fr/images/logo.png​

Tutoriels Wii:
¤ Hacker sa Wii version 4.3 sans jeux​
¤ Hacker sa Wii version 3.0 à 4.2​
¤ Installer et configurer Priiloader​
¤ Mettre à jour facilement sa Wii hackée avec Pimp My Wii​
¤ Installer un fichier . wad (Chaînes, Jeux Wiiware, IOS,...)​
¤ Tricher sur les jeux Wii​

Tutoriels PC:
¤ Ajouter un jeu Wii en USB/SD avec Wii Backup Manager​
¤ Convertir un jeu .wbfs en .iso​
Jeux Wii:
¤ Débloquer des chansons gratuitement (Just Dance, DJ Hero)​
Homebrews:
¤ Loaders:
- USB loader GX​
- Wiiflow​
- Configurable USB loader​








En espérant que ça sera utile à tous! :wink:
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
RGCoins
0
Pour celui là : http://reality-gaming.fr/threads/tuto-hack-wii-4-3-sans-jeux.69275/, il y a des problèmes, je vais en refaire un ! ;)
 

gabry51

Membre
Inscription
5 Décembre 2011
Messages
210
Réactions
274
Points
353
RGCoins
0
Non il n'y a pas de problème, ce sont les aléas lorsque l'on fait des tutos, j'ai les 3/4 quarts des personnes qui s'en sorte sans soucis et évidemment tous ceux qui ont un problème écrivent un message, ce qui n'est pas le cas de ceux qui n'en n'ont pas! Sinon dit moi les soucis sur mon tuto pour voir
Vas y, fait un tuto et tu verras si y a pas de soucis avec le tien ^^ je te le souhaite
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
RGCoins
0
Non il n'y a pas de problème, ce sont les aléas lorsque l'on fait des tutos, j'ai les 3/4 quarts des personnes qui s'en sorte sans soucis et évidemment tous ceux qui ont un problème écrivent un message, ce qui n'est pas le cas de ceux qui n'en n'ont pas! Sinon dit moi les soucis sur mon tuto pour voir
Vas y, fait un tuto et tu verras si y a pas de soucis avec le tien ^^ je te le souhaite
Les liens de ton tutoriel sont mort, tu dit qu'il faut décocher la case alors qu'il le faut...

Tu as rajouté ton lien maintenant, il faut dire de faire un autre tutoriel pour que tu les changes ?
 

gabry51

Membre
Inscription
5 Décembre 2011
Messages
210
Réactions
274
Points
353
RGCoins
0
Non il ne faut pas cocher la case sur mon tuto car le fichier "boot.elf" est déjà intégré dans mon pack.
Les liens de mon tuto étaient indisponibles pendant un jour peut être (j'ai une vie, un travail,....) et c'est seulement à cause de l'hébergeur qui a modifier un truc, j'ai juste remis après le partage de mes fichiers en public hier et c'est ok. J'ai toujours suivi quotidiennement mes tutos, j'aide chaque membre et je maintiens tout à jour. D'ailleurs je vais en faire une petite sur mes packs aujourd'hui
Ça fait 2 ans que je fais ce genre de tuto sur Wii sans jamais les abandonner comme certains
 
Haut