D
deleted395766
Salut, le site :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
D'accVa sur acheterclecd je croix que c'est moi chére , pour la fiabilité je c'est pas![]()
Ok j'ai trouver acheterclecdAcheterclecd , Instant-Gaming , G2A c'est les meilleur
Acheterclecd , Instant-Gaming , G2A c'est les meilleur
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Plateforme légal et fiable pour acheter c'est jeux :
- SteamVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
- Humble StoreVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
- Indie GalaVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
- GreenManGamingVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
- GoGVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
- DotEmuVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
OkFais gaffe avec les clés, car c'est illégale et Steam peut te supprimer le jeu à tout moment et cela, sans remboursement
A tes risques et périls.
Fais gaffe avec les clés, car c'est illégale et Steam peut te supprimer le jeu à tout moment et cela, sans remboursement
A tes risques et périls.
D'acc alors je l'achéte sur SteamIl a raison lorsque tu acheter sur des sites comme G2A ou instant gaming tu prend le risque de te faire supprimer ton jeu , on t'auras prévus![]()
D'acc alors je l'achéte sur Steam![]()
C'est juste que tu as de la chance, j'avais acheté CSS et Rust sur un site de clés, et quand j'ai appris que c'étais illégale, j'ai arrêté.Moi j'ai acheter : Burnout Paradise , Plante VS zombi GW , TitanFall + son Season pass ... Et Watch Dogs me suis fait delete 0 jeux
et pk tu te le ferai delete tu peut très bien l'avoir acheter en magasin aussi Si tu l'achete en Magasin ou sur G2A ... c'est pareil que si tu l'achetait en magasin vu que tu la pas acheter chez eux