Résolu Ce site est t-il fiable pour commandes des jeux PC ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted395766
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted395766

Salut, le site :

Acheterclecd , Instant-Gaming , G2A c'est les meilleur

Plateforme légal et fiable pour acheter c'est jeux :

- Steam
- Humble Store
- Indie Gala
- GreenManGaming
- GoG
- DotEmu

Fais gaffe avec les clés, car c'est illégale et Steam peut te supprimer le jeu à tout moment et cela, sans remboursement ;)
A tes risques et périls.

Plateforme légal et fiable pour acheter c'est jeux :

- Steam
- Humble Store
- Indie Gala
- GreenManGaming
- GoG
- DotEmu
:( j'aime pas acheter sur steam

Fais gaffe avec les clés, car c'est illégale et Steam peut te supprimer le jeu à tout moment et cela, sans remboursement ;)
A tes risques et périls.

Il a raison lorsque tu acheter sur des sites comme G2A ou instant gaming tu prend le risque de te faire supprimer ton jeu , on t'auras prévus ;)

et pk tu te le ferai delete tu peut très bien l'avoir acheter en magasin aussi Si tu l'achete en Magasin ou sur G2A ... c'est pareil que si tu l'achetait en magasin vu que tu la pas acheter chez eux

D'acc alors je l'achéte sur Steam ;)

C'est ce que je te conseil , j'ai fait un liste des plateforme légal ou te peut trouver des jeux a peut moi chère que sur steam :

- Humble Store
- Indie Gala
- GreenManGaming
- GoG
- DotEmu

Moi j'ai acheter : Burnout Paradise , Plante VS zombi GW , TitanFall + son Season pass ... Et Watch Dogs me suis fait delete 0 jeux
C'est juste que tu as de la chance, j'avais acheté CSS et Rust sur un site de clés, et quand j'ai appris que c'étais illégale, j'ai arrêté.
Moi aussi j'ai toujours mes jeux..

et pk tu te le ferai delete tu peut très bien l'avoir acheter en magasin aussi Si tu l'achete en Magasin ou sur G2A ... c'est pareil que si tu l'achetait en magasin vu que tu la pas acheter chez eux

C'est totalement faux , je t'invite a lire ce Topic

" l'achat de clés dans des zones hors-Europe, dont la possibilité qu'elles soient acceptées en Europe n'est pas toujours garantie, et sans parler des clés photographiées sur des livrets (donc clés volées), ces sites, non seulement vous arnaquent, mais surtout arnaquent les développeurs. "

Je parle bien sur du site G2A

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour