Résolu Ce site est-il fiable ?

Inscription
26 Octobre 2017
Messages
89
Réactions
5
Points
81
RGCoins
0
Bonjour tout le monde
J'aimerais commandé des lunettes sur ce site :
sur leur site tout est clean , la livraison se fait apparemment en 48h mais est ce une arnaque ? Je ne sais pas quoi faire
J'ai aussi trouver ces sites , donc si vous savez je suis preneur :
 
Dernière édition:

Gabi_F

Graphiste | http://gabrielfrsn.fr/index.html
Premium
Inscription
29 Octobre 2012
Messages
558
Réactions
41
Points
20 078
RGCoins
0
J'ai trouvé que ça comme avis, après si le site n'est pas très connu, il y aura forcément pas bcp d'avis. Essaie de te fier à ça pour le moment ou demande à des clients directement
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 195
Réactions
7 548
Points
24 782
RGCoins
42
Les deux sites dont tu viens d'envoyer le lien sont parfaitement fiables, tu peux y aller sans soucis ;)
La deuxième est présente sur societe.com (référencement de toutes les sociétés ) et la première est une société espagnole proposant ses produits en France :p
 
Inscription
26 Octobre 2017
Messages
89
Réactions
5
Points
81
RGCoins
0
Ok sauf que la moitié des avis sont truqués ou falsifiés

Les deux sites dont tu viens d'envoyer le lien sont parfaitement fiables, tu peux y aller sans soucis ;)
La deuxième est présente sur societe.com (référencement de toutes les sociétés ) et la première est une société espagnole proposant ses produits en France :p
Ok merci de ta réponse concrète , je pense prendre sur le site espagnole , les avis récents sur le site sont mitigés et je ne sais pas si ils sont vrais
Derniere question , si j'achete sur la boutique espagnole , les delais de livraison de 24 à 48h seront respectés ?
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 195
Réactions
7 548
Points
24 782
RGCoins
42
Ok merci de ta réponse concrète , je pense prendre sur le site espagnole , les avis récents sur le site sont mitigés et je ne sais pas si ils sont vrais
Derniere question , si j'achete sur la boutique espagnole , les delais de livraison de 24 à 48h seront respectés ?
80% des avis ne sont pas falsifiés, s'ils sont écrits en mauvais français c'est parce que ce sont des étrangers qui utilisent Google Traduction :p
Les délais de livraisons sont ceux indiqués sur le site. À savoir que le délai de livraison ne dépend pas QUE du site mais surtout du transporteur qui va acheminer ton colis, à priori aucun problème donc :p
 

Gabi_F

Graphiste | http://gabrielfrsn.fr/index.html
Premium
Inscription
29 Octobre 2012
Messages
558
Réactions
41
Points
20 078
RGCoins
0
Ok merci de ta réponse concrète , je pense prendre sur le site espagnole , les avis récents sur le site sont mitigés et je ne sais pas si ils sont vrais
Derniere question , si j'achete sur la boutique espagnole , les delais de livraison de 24 à 48h seront respectés ?
J'éspère t'avoir aidé dans tes achats ;)

Bonne soirée
 
Haut