Résolu Ce site est fiable

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Weako

Premium
Réactions
132
RGCoins
0
Salut , je vous voulez savoir si se site etait fiable merci d'avance

tu parle de RealityGaming oui il est très fiable après faut se méfier des arnaqueur mes il sont très vite banni ne t inquiète pas ;)

salut :)
donc pour tout achat sur ce site je vais te réponde clairement :)

site fiable: oui pas de problème au sujet du site :tchuss:
vendeur: ce site est comme un ebay mais chinois donc différents vendeurs fait attention à leurs notations avant tout achat regarde si il sont bien réputé ou non, cela t'évitera d'éventuel arnaques:ok:
la douane: achetant en chine la-bas tu n'est pas taxé ce qui fait qu'une fois arrivé sur le territoire français tu peux être soumis au frais de douane taxe et frais de dossier concernant ton colis cela est plus fréquent pour des envois express (dhl par exemple) donc favorisé les envois les plus longs utilisant la post local chinoise china post air mail pour les envois lent en général. Attention si achètes de la contrefaçon voici les risques la tu peux te voir confisqué ton colis puis détruit puis dans le pire des cas tu devras payer 2 à 3 fois le prix de la valeur réel de l'objet ( l'objet non contrefais le vrai quoi ) (n)

je pense avoir répondu en parti à tes question si tu en a d'autre n'hésites pas :bye:
Désolé pour les éventuels fautes d'orthographe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour