Ce servir de l'infection GoD MoD

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BDEMU
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BDEMU

Premium
Réactions
301
RGCoins
25
Voilà j'ai décidé de faire un petit tuto sur comment l'utilisé car beaucoup de gens ne comprenne pas et croive qu'il suffit de la lancer en scinder et il vont être invincible en ligne.

L'infection ce lance comme les autres en ecran scindé et pas besoin de mettre Objet PSN sur Oui pour que sa marche.
Ensuite :

-Déja il vous faudra elle l'hote, si vous n'etes pas l'hote vous pouvez quand meme faire des truc comme tuez vos amis :ohno: = http://reality-gaming.fr/threads/tuto-news-tuez-ces-amis-et-avoir-des-points-vidéos.45975/

-Une fois l'hote d'une partie il faudra activé le mode privé ( il s'active soit avec Select ou fleche de gauche sa dépend des infections )

-Ensuite sa débloque "changer d'équipe" vous allez dans SPECTATEUR

-Une fois dans Spectateur vous Refaite la touche Select ou Fleche de gauche sa dépend de votre infection. (Si vous ne le refaite pas sa sera toujours comme une partie privé et vous intégrerer une équipe)

-Maintenant Faite "Assignation Auto" et choisissez votre classe

-Vous jouez alors que vous etes en spectateurs, personne ne peut vous tuez, vous pouvez tuez.

Incovénient : Comme vous etes en spectateur le radar n'est pas activé meme si vous avez l'infection radar donc vous verez pas les points rouges si la carte meme si ils tire.
Et aussi votre score ne sera pas affichez vue que vous etes en spectateur.

Par contre vous pouvez toujours faire vos killstreak :).

Voila :olol:

Merci a toi ! :)
Si quelqu’un qui passe par là et dispo pour me la faire, même payant, faites moi signe ! :)

Voilà j'ai décidé de faire un petit tuto sur comment l'utilisé car beaucoup de gens ne comprenne pas et croive qu'il suffit de la lancer en scinder et il vont être invincible en ligne.

L'infection ce lance comme les autres en ecran scindé et pas besoin de mettre Objet PSN sur Oui pour que sa marche.
Ensuite :

-Déja il vous faudra elle l'hote, si vous n'etes pas l'hote vous pouvez quand meme faire des truc comme tuez vos amis :ohno: = http://reality-gaming.fr/threads/tuto-news-tuez-ces-amis-et-avoir-des-points-vidéos.45975/

-Une fois l'hote d'une partie il faudra activé le mode privé ( il s'active soit avec Select ou fleche de gauche sa dépend des infections )

-Ensuite sa débloque "changer d'équipe" vous allez dans SPECTATEUR

-Une fois dans Spectateur vous Refaite la touche Select ou Fleche de gauche sa dépend de votre infection. (Si vous ne le refaite pas sa sera toujours comme une partie privé et vous intégrerer une équipe)

-Maintenant Faite "Assignation Auto" et choisissez votre classe

-Vous jouez alors que vous etes en spectateurs, personne ne peut vous tuez, vous pouvez tuez.

Incovénient : Comme vous etes en spectateur le radar n'est pas activé meme si vous avez l'infection radar donc vous verez pas les points rouges si la carte meme si ils tire.
Et aussi votre score ne sera pas affichez vue que vous etes en spectateur.

Par contre vous pouvez toujours faire vos killstreak :).

Voila :olol:

Ne le croyer surtout pas la seule chose qui l'interesse c'est vos compte, se n'est pas son vrais psn c'est le mien sale fdp retourne en enfer:sors: . merci a tous ceux qui me soutienne Big Up a geneve et toi ipredateur-- je baise mere la reine fils de pute !!!

Ne le croyer surtout pas la seule chose qui l'interesse c'est vos compte, se n'est pas son vrais psn c'est le mien sale *** retourne en enfer:sors: . merci a tous ceux qui me soutienne Big Up a geneve et toi ipredateur-- je ***** **** la reine fils de **** !!!

Mdrrr ques tu dit d'ou j'ai demandé un compte ? --'

et bien oui tu a demander plusieurs compte a plusieurs personne dont je ne citerai pas les nom (ipredateur)

je ne suis en aucun cas "jawed" tu doit surement te tromper mon on me surnomme sergei dragunov ou morsay truand de la galere !!!!:hum:

Merci, ça sert également pour ceux qui le font par patch, c'est même manipulation.

Ne le croyer surtout pas la seule chose qui l'interesse c'est vos compte, se n'est pas son vrais psn c'est le mien sale *** retourne en enfer:sors: . merci a tous ceux qui me soutienne Big Up a geneve et toi ipredateur-- je ***** **** la reine fils de **** !!!
Au pire, la c'est juste un tuto, il n'as rien demander ni proposer a personne donc..
Et c'est une infection donc j'vois pas qui lui donnerais son compte pour ça.

je ne savais pas que sa existé!

On étant l'hote avec le God Mod On peut Arreter la Partie en ligne et Virer des Personnes ect comme une partie Privée !

On étant l'hote avec le God Mod On peut Arreter la Partie en ligne et Virer des Personnes ect comme une partie Privée !

Draaaa cortex 91 les pyramides draaaaaaaaaaa :stored:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour