Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'en vois pas tellement en multil'atlas 20mm(il te one-shot au doigt de pied)
l'atlas 20mm(il te one-shot au doigt de pied)
Le jumpQu'elle està chose qui vous fait le plus rager ?
Perso c'est même pas la bal-27 mais l'em1 c'est affreux je voie que sa, porter et dégâts de fou je la ddéteste
il y en à + en R&DJ'en vois pas tellement en multi
ça m'arrive des fois aussi c'est comme ci l'ennemi avait un atout permanent qui s'appelle "lag console"Les moments moment ou quand jarive vers lenemi je lague comme un porc et je me fais tué
Les moments moment ou quand jarive vers lenemi je lague comme un porc et je me fais tué
l'EM1 ? je l'ai bien testé elle est pas cheaté il faut 4 coup de laser à court distance et 6 à longue distance je pense faire des topic d'analyseSe qui fait rager sais l arma laser sais une arme Pur cheat
Tu rigole ta deja vu un connecto jouer avec sa ? Il one shot cassil'EM1 ? je l'ai bien testé elle est pas cheaté il faut 4 coup de laser à court distance et 6 à longue distance je pense faire des topic d'analyse![]()
oh que oui j'ai déjà vu un connecto je le couche facileTu rigole ta deja vu un connecto jouer avec sa ? Il one shot cassi
Ben tombe sur un bon connecto tu va rager perso moi j etait un connecto sur bo2 mais ici je suis parti sur bf4oh que oui j'ai déjà vu un connecto je le couche facile
ça me fais pas ragerBen tombe sur un bon connecto tu va rager perso moi j etait un connecto sur bo2 mais ici je suis parti sur bf4