Résolu Ce PC, peut-il faire tourner un minimum de jeu ?

Ouuuh

ÇA VA OU QUOI ?
Premium
Inscription
16 Juillet 2013
Messages
1 733
Réactions
470
Points
12 296
RGCoins
0
Yop ! :D

Je créer ce topic pour savoir si le pc que je vais mettre ci dessous fait tourner un minium de jeux, si oui, lesquels et en quels config. ( ultra, medium, low etc.. )

Le PC :

Merci !
 

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscription
28 Avril 2012
Messages
6 587
Réactions
2 215
Points
12 928
RGCoins
25
Tu n'iras pas loin avec ce PC .. Ce n'est pas un PC gammer .. Alors si tu comptes jouer avec ..
Il te faudrait au moins 8 GO de ram .. De nos jours beaucoup de PC ont 8GO de ram ..
Maintenant tu en trouve à 16 voir 32GO ...
De plus j'ai remarqué que ta carte graphique est une ADM .. et c'est pas top .. Mieux vaut prendre un Nvidia .. ;)

C'est mon point de vu .. après le reste bah rien de plus banal mais bon ..
Moi j'ai ce PC :

:)
 

Ouuuh

ÇA VA OU QUOI ?
Premium
Inscription
16 Juillet 2013
Messages
1 733
Réactions
470
Points
12 296
RGCoins
0
Tu n'iras pas loin avec ce PC .. Ce n'est pas un PC gammer .. Alors si tu comptes jouer avec ..
Il te faudrait au moins 8 GO de ram .. De nos jours beaucoup de PC ont 8GO de ram ..
Maintenant tu en trouve à 16 voir 32GO ...
De plus j'ai remarqué que ta carte graphique est une ADM .. et c'est pas top .. Mieux vaut prendre un Nvidia .. ;)

C'est mon point de vu .. après le reste bah rien de plus banal mais bon ..
Moi j'ai ce PC :

:)

Merci, enfette je voulais juste savoir si c'était un pc à faire tourner un minimum de jeu, je ne voulais pas de pc gamer ;)
Sinon tu n'aurais pas à me conseiller un PC Gamer 300 - 400 € Max ?
 

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscription
28 Avril 2012
Messages
6 587
Réactions
2 215
Points
12 928
RGCoins
25
Sinon tu n'aurais pas à me conseiller un PC Gamer 300 - 400 € Max ?
Désolé mais à ce prix là tu n'auras pas de pc gammer .. :/
Oui j'ai bien compris le sens de ta question, ton pc fera tourner des jeux mais de manière "low" comme tu dirais ^^'
Et la carte graphique risque de ne pas tenir longtemps ou de s’abîmer rapidement si tu pousse un peu trop les graphismes
 

Exagon

Membre
Inscription
24 Mai 2012
Messages
2 027
Réactions
441
Points
4 473
RGCoins
0
Tu n'iras pas loin avec ce PC .. Ce n'est pas un PC gammer .. Alors si tu comptes jouer avec ..
Il te faudrait au moins 8 GO de ram .. De nos jours beaucoup de PC ont 8GO de ram ..
Maintenant tu en trouve à 16 voir 32GO ...
De plus j'ai remarqué que ta carte graphique est une ADM .. et c'est pas top .. Mieux vaut prendre un Nvidia .. ;)

C'est mon point de vu .. après le reste bah rien de plus banal mais bon ..
Moi j'ai ce PC :

:)

Deja actuellement AMD est plus performant que Nvidia (j'ai eu les 2).
De plus pour le prix de TON pc tu peut en avoir mieux vu le budget : MSI GE60 avec un bon GTX 660


Sinon l'auteur,oublie un "PC gamer" vu ton budget c'est mort.
Si tu veut un PC gamer, il te faut minimum 500-800E pour pouvoir faire tourner la génération actuelle et 900E pour la génération futur.
 
Haut