Résolu Ce PC peut faire tourner BO3 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

UEFALONA

UEFALONA IS BACK !
Premium
Réactions
1 088
RGCoins
25
Je voudrais savoir si ce PC : peut faire tourner des jeux comme BO3 avec de bons fps et de bonne qualité ou sinon proposez des pc porbales gamer je prends

Je voudrais savoir si ce PC : peut faire tourner des jeux comme BO3 avec de bons fps et de bonne qualité ou sinon proposez des pc porbales gamer je prends

Mdrr t’as cru on avait tous tes tunes à toi ? 800€ max
mec c'est toi qui te fais des films ... à moins de 1500E tu fais rien tourner en bonne qualité donc à moins de 900E (si on prend l'ordi que tu proposes) tu fais même pas tourner bo3 en medium donc stop de te faire des films

même l'ordi que propose @MrP4ul0w ne fais pas tourner BO3 en medium et encore moins gta donc si tu veux jouer à ces jeux en bonne qualité double ton budget et stop de dire de la merde
Ok, passe moi la tune si c’est si facile que ça clochard

même l'ordi que propose @MrP4ul0w ne fais pas tourner BO3 en medium et encore moins gta donc si tu veux jouer à ces jeux en bonne qualité double ton budget et stop de dire de la merde
Alors les gars vous y connaissez pas grand chose, un i5 6500 et une Gtx 1060 6go et Gta tu fais tourner mec.
Sinon il faut un i9 et une 1080ti pour faite tourner gta en medium aussi triso ?

Ok, passe moi la tune si c’est si facile que ça clochard
Le clochard il a les tunes pour se payer une config à 2500E :)
Alors les gars vous y connaissez pas grand chose, un i5 6500 et une Gtx 1060 6go et Gta tu fais tourner mec.
Sinon il faut un i9 et une 1080ti pour faite tourner gta en medium aussi triso ?
Ptn mais toi aussi tu va t'y mettre ?? L'ordi que montre Paulow a une 965M ... tu va me dire que ça peut faire tourner gta en ultra ça ?? Allez vas y go ken tes oncles toi

Le PC que tu as proposé fait tourné BO3 en low à environ 60-80FPS.

Pour GTA5, tu peux te tourner vers cette vidéo : qui a plus ou moins la même config.

Si tu souhaites un PC pouvant faire tourner des gros jeux dessus, je te conseil tout de même de prendre un PC fixe plutôt qu'un PC Portable.
Pour le même prix, tu auras beaucoup mieux :p

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Le PC que tu as proposé fait tourné BO3 en low à environ 60-80FPS.

Pour GTA5, tu peux te tourner vers cette vidéo : qui a plus ou moins la même config.

Si tu souhaites un PC pouvant faire tourner des gros jeux dessus, je te conseil tout de même de prendre un PC fixe plutôt qu'un PC Portable.
Pour le même prix, tu auras beaucoup mieux :p
Merci enfin quelqu’un qui donne un avis constructif pas comme les autres :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour