Résolu Ce pc peut faire tourner Arma III et Garry's mod ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
24 Juin 2015
Messages
33
Réactions
1
Points
1 316
RGCoins
0
Bonjours je voudrais savoir si ce pc pourrai faire tourner arma 3 et garry's mod :

Merci d'avance.
icon14.png
 

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
18 176
RGCoins
0
Surement garry's mod mais pas arma III, tu auras de meilleurs pc si tu nous dis ton pour en crée un sur mesure sur topachat ;)
 

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Mai 2014
Messages
6 570
Réactions
3 154
Points
19 373
RGCoins
0
Salut,

Pour Garry's Mod, il n'y aura aucun soucis, ce n'est pas un jeu qui prend énormément de ressources (ça dépend des serveurs en fait :))
Par contre pour Arma III, oublie, je ne sais pas même si tu pourras l'ouvrir :nerveux2:
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Creepy'

チェックメイト
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
3 911
Réactions
1 547
Points
22 208
RGCoins
0
Salut,

Pour Garry's Mod, il n'y aura aucun soucis, ce n'est pas un jeu qui prend énormément de ressources (ça dépend des serveurs en fait :))
Par contre pour Arma III, oublie, je ne sais pas même si tu pourras l'ouvrir :nerveux2:
A l'heure d'aujourd'hui tous les serveur Gmod prenne pas mal de ressources a cause des scripts et Add-ons

Pour revenir au Sujet :
Pour ARMA III tu peut oublié malheureusement ton PC ne tiendra pas .. Pour Garry's Mod tu compte jouer quel modes de jeux ?
 

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Mai 2014
Messages
6 570
Réactions
3 154
Points
19 373
RGCoins
0
A l'heure d'aujourd'hui tous les serveur Gmod prenne pas mal de ressources a cause des scripts et Add-ons
Ca dépend, sur les serveurs Sandbox, ou d'autres serveurs qui sont pas trop gourmands, ça passe encore pour une petite configuration ^^
 

FNC Rekkles

Jeux PC -50% Moins Cher ! Clé CD
Premium
Inscription
21 Avril 2014
Messages
732
Réactions
212
Points
1 948
RGCoins
0
Salut,

Pour ce pc je pense que Garry's Mod tourne sans problème sur des serveurs avec pas beaucoup d'addons ^^ si tu prend un serveur DarkRp avec beaucoup d'addons, je pense que ton jeu va lag un peu. Pour Arma 3 sa sera pas possible je pense. :)

Bonne soirée :membre: ! ;)
 

Prince-Vegeta

Membre
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
306
Réactions
43
Points
1 506
RGCoins
0
J'ai un pc plus puissant que ça, et mon Arma 3 n'est pas en ultra et lag un peu, donc je ne pense pas que ça va faire tourner le jeu que tu souhaites. Par contre Garry's Mod aucun soucis.
 
Inscription
24 Juin 2015
Messages
33
Réactions
1
Points
1 316
RGCoins
0
A l'heure d'aujourd'hui tous les serveur Gmod prenne pas mal de ressources a cause des scripts et Add-ons

Pour revenir au Sujet :
Pour ARMA III tu peut oublié malheureusement ton PC ne tiendra pas .. Pour Garry's Mod tu compte jouer quel modes de jeux ?
Je conte Jouer au mode DarkRp

Salut,

Pour Garry's Mod, il n'y aura aucun soucis, ce n'est pas un jeu qui prend énormément de ressources (ça dépend des serveurs en fait :))
Par contre pour Arma III, oublie, je ne sais pas même si tu pourras l'ouvrir :nerveux2:
D'accord merci :)

Salut,

Pour ce pc je pense que Garry's Mod tourne sans problème sur des serveurs avec pas beaucoup d'addons ^^ si tu prend un serveur DarkRp avec beaucoup d'addons, je pense que ton jeu va lag un peu. Pour Arma 3 sa sera pas possible je pense. :)

Bonne soirée :membre: ! ;)
D'accord Merci de ta réponse

Sinon croyez vous que je pourrai faire tourner Minecraft ? Merci de vos réponse ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Mai 2014
Messages
6 570
Réactions
3 154
Points
19 373
RGCoins
0
Sinon croyez vous que je pourrai faire tourner Minecraft ? Merci de vos réponse ;)
Oui, Minecraft ne demande pas énormément de ressources non plus ;)

J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne fin d'après-midi,
Skare SEC
 

Creepy'

チェックメイト
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
3 911
Réactions
1 547
Points
22 208
RGCoins
0
Ca dépend, sur les serveurs Sandbox, ou d'autres serveurs qui sont pas trop gourmands, ça passe encore pour une petite configuration ^^
La moitité DarkRP sont remplis D'addons et de script. Avec les DDoS de la communauté Gmod ton PC aura vraiment du mal.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut