Résolu Ce modmenu marche en Online 1.17 ? merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TransmetTeam

Membre
Inscription
12 Juillet 2014
Messages
133
Réactions
41
Points
2 396
RGCoins
0
Salut , j'aimerais savoir si ce modmenu fonctionne pour le mode online :

(c'est un modmenu XSC)
Car je l'ait graver est il fonctionne en mode histoire , mais je ne suis pas sûr que ça fonctionne avec 1.17 et j'ai pas envie de me faire ban directe.
Il regroupe 2 modmenu (XBRtoolthip et VCAHAXClient

Merci les amis :D
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
RGCoins
0
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 

TransmetTeam

Membre
Inscription
12 Juillet 2014
Messages
133
Réactions
41
Points
2 396
RGCoins
0
ou sinon es ce que celui çi fonctionne sur Xbox 360 car c'est un fichier "csc" et non un "xsc" puis je le convertir en modifiant l'extension ?

Merci :D
 

TransmetTeam

Membre
Inscription
12 Juillet 2014
Messages
133
Réactions
41
Points
2 396
RGCoins
0
cest fini tous sa mec :tchuss: setait avant maintenant cest plus menu en rtm avec des tool sa existe plus le vca peut etre plus tard pour linstant cest que les tool :ok:
Dommage , mais pourtant il y a ecrit 1.17 et il y a pas de mal de gens qui disent que ça marche :p
 
Inscription
6 Juin 2014
Messages
842
Réactions
212
Points
2 898
RGCoins
0
Dommage , mais pourtant il y a ecrit 1.17 et il y a pas de mal de gens qui disent que ça marche :p
sur ps3 Je suis sure a 100 % je sais de quoi je parle mais sur xbox360 cest a verifier mais je suis sure cest la meme histoire il yen a mais pas en public cest tous priver personne ne va partager ...:espion: deja que le vca netait pas censé etre partager :espion:
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut