Ce faire rembourser son achat.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Reamz

Thug life
Premium
Réactions
486
RGCoins
25
Bonjour, vous vous etes tromper d'achats ? Vous avez envie d'annuler votre achat ? Ce tutoriel est fait pour vous.
Quand vous avez acheté votre produit vous recevez un email, et en descendant on peut voir qu'on peut annuler cet achat dans les 14 jours suivants.Cliquez sur "Signalez un problèmes" Ça vous ramènera vers une page où vous devriez vous connecter.Une fois connectez vous aviez tous vos achats devant vous et vous pouviez soites expliquer votre problèmes, un assistant vous répondera et vous remboursera sur un délais de 5jours. Soite vous annulez votre achats et vous serai rembourse sur un délai de 5 jours.(1jour chez moi)

Si vous abusez, à chaque fois que vous voudriez faire un achat Itunes vous demandera d'accepter de ne pas pouvoir annuler votre achat si vous l'avez utilisé les 14jours qui suivent.

Ca sert à quoi XD

Oui mais il sert presque à rien le topic car tout le monde sais le faire (d)

Oui mais il sert presque à rien le topic car tout le monde sais le faire (d)
Je viens de l'apprendre et j'avais pas vue d'autre topic,pourquoi pas partage l'info avec ceux qui ne connaissent pas encore "la technique" :)

On se fais rembourser et on ne perd pas lapli ? Si on supprime l'application on peut la réinstaller auss ? Merci

On se fais rembourser et on ne perd pas lapli ? Si on supprime l'application on peut la réinstaller auss ? Merci
Tu ne perds pas l'appli ou l'or du jeu que tu as acheté

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour