Discussion Cat S60, le premier téléphone équipé d'une caméra thermique !

Lawid SEC

Ancien staff
Réactions
4 984
RGCoins
35
1456665082-cats60.png

Le Cat S60, le premier téléphone équipé d'une caméra thermique, et résistant à plusieurs matières.
Nous allons donc voir ensemble ses composants, ses capacités et j'en passe..

1457778409-carac.png

https://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2Fnsbcemo.png&hash=59f324492551e94de1dd0fb7c9a7223a

Ce dernier a été présenté lors du MWC 2016 qui s'est déroulé à Barcelone. Il a aussi été repéré comme le premier smartphone ayant embarqué une caméra thermique. C'est vraiment l'un des téléphones qui s'est fait le plus remarquer dans le stand de Cat, qui est son fabriquant.

Sa fiche technique est vraiment très lourde, mais nous allons parler pas que des composants normaux que ce téléphone détient, de base ce topic est intéressant car comme je l'ai dit ci-dessus, une caméra thermique est au rendez-vous et c'est pourquoi ce topic fait tout son charme.

1457854804-tableau.png

Celui-ci est doté de la toute nouvelle mise à jour se nommant Android Marshmallow. Un écran 4,7 pouces de type HD (720p) de catégorie LCD. Son processeur est un Snapdragon 617 de chez Qualcomm épaulé de 3 Go de RAM ainsi qu'une mémoire interne de 32 Go, extensible via microSD Quant à son APN, c'est ce qu'on voit le plus souvent sur ce genre de smartphone, 13 mégapixels à l'arrière, 5 mégapixels à l'avant. C'est aussi un téléphone possédant une très bonne autonomie de 3 800 mAh.

1457856387-design.png

1458490638-sewing.png

Le saviez-vous, la marque « Cat » est l'une des firmes les plus renommées en matière de smartphone rigide. Malheureusement, lors du salon du MWC 2016, Kyocera était l'heureux combattant face à Cat, Cat a su s'imposer car c'est le premier smartphone ayant embarquer une caméra thermique.

De plus, ce téléphone est épais, gros. Mais de toute façon, ce n'est pas un téléphone comme iPhone ou un Samsung, il s'adresse plus aux travailleurs de chantiers, et pas spécialement. Cat a installé une petite encoche histoire d'accrocher son bijou à un mousqueton, si ça c'est pas le rêve d'un maçon ! Le S60 est aussi résistant à l'eau et à la poussière, et peut servir pas que pour les hommes de chantiers, mais aussi aux pompiers grâce à la caméra thermique.

Il peut aussi être utiliser en cas de sauvetage.

1457856998-navigateur.png

1457858153-avis.png

1458490638-people.png

Très content que ce téléphone sorte, et je vais vous dire pourquoi. Je suis actuellement en première année de mécanique, ce téléphone peut servir dans des boulots fait pour les garçons, comme homme de chantier, bucheron etc .. en clair des métiers qui demande d'utiliser son physique limite tout le temps. C'est aussi un téléphone très résistant et sa façade arrière me fait penser à une couverture en carbone, je trouve ça vraiment très beau. Sachant que de base son design n'est pas top.

Je n'ai en revanche pas évoquer le prix de ce dernier qui fait bien mal aux fesses, dans les environs des 600 euros.
Je vous laisse donc sur une vidéo qui présente la caméra thermique.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

J'espère que ce topic vous aura plus, peace ! :bye:

600€ :O

Perso je pense pas le prendre, pour 600€ je préfère me prendre un Mi5 qui se cassera par contre très rapidement :troll::

Merci du topic Lawid :)

C'est sûr que le prix fait "mal aux fesses" x)

C'est sûr que le prix fait "mal aux fesses" x)
600€ :O

Perso je pense pas le prendre, pour 600€ je préfère me prendre un Mi5 qui se cassera par contre très rapidement :troll::

Merci du topic Lawid :)

C'est pour les travailleurs en chantier qu'il a été conçu, je peux vous dire que le tel a l'air très très intéressant :)

Super topic sinon :)

Malgré son prix je pense qu'il est intéressant pour certaines personnes.
Good topic Lawid :p

Je le trouve vraiment trop épais.
Puis je ne vois pas l'utilité de la caméra thermique ^^`

Tu peux répondre à ma question :$
Beau gosse l'edit, je suis passé environ 20-25 minutes et 3 heures sur le topic en tout, j'ai dû aller sur plusieurs sites, environ 10 pour avoir des informations juste

Retour