Résolu Casque micro budget 100€ max

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Post Malone

Premium
Réactions
464
RGCoins
25
Salut,

Je suis à la recherche d'un bon casque micro pour jouer et un peu de musique et ai un budget de 100€ maximum. J'aimerais que celui-ci tienne plus de 2ans de préférence (ritton & Turtle Beach :bye:)
J'ai trouvé le (Casque Hi-Res) et en ai entendu que du bien pour le moment, est ce que son rapport qualité/prix est bon ? Sinon , pouvez-vous m'en conseiller un autre ?

Merci d'avance :)

Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

C'est un casque uniquement pour PC que tu cherches du coup ?

Bonne après-midi,
Ashuz SEC

Moi j'ai le HyperX cloud alpha en ce moment et il fait bien le taff, c'est solide (armature en alu), sont très correct, assez bon micro et tu peux débrancher le cable jack, le micro quand tu t'en sers pas etc, tu peux passer de ton pc à ton tel ou console en 2s (pour ça je l'ai pris surtout). Sa fait 1 mois et demi que je l'ai et il est toujours intact du coup j'espère que sa va durer ^^

Perso non moi je prend toujours des astro
Moi j'ai le HyperX cloud alpha en ce moment et il fait bien le taff, c'est solide (armature en alu), sont très correct, assez bon micro et tu peux débrancher le cable jack, le micro quand tu t'en sers pas etc, tu peux passer de ton pc à ton tel ou console en 2s (pour ça je l'ai pris surtout). Sa fait 1 mois et demi que je l'ai et il est toujours intact du coup j'espère que sa va durer ^^
Merci pour vos réponses, je vais voir ca :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour