The_Scorpio
Membre
Salut ! Le mien est casser du à un choc, du coup j'en cherche un pour 50€ si possible du 5.1 voir 7.1
(Je ne veux plus de Spirit of gamer)
Merci !
Merci !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
prend un tritonSalut ! Le mien est casser du à un choc, du coup j'en cherche un pour 50€ si possible du 5.1 voir 7.1(Je ne veux plus de Spirit of gamer)
Merci !
Très très bofprend un triton![]()
Turtle Beach PX22/PX24 très bon pour le prixSalut ! Le mien est casser du à un choc, du coup j'en cherche un pour 50€ si possible du 5.1 voir 7.1(Je ne veux plus de Spirit of gamer)
Merci !
ba 3 ans avec sa vaTrès très bof
Turtle Beach PX22/PX24 très bon pour le prix
Ou si tu peux rajouter un peu +, tu as le HyperX Cloud II (7.1)
J'ai vu le prix du hyperx c'est plus que je peux :/ (70€) turtle beach j'ai déjà eu personnellement et je suis très content, je pense l'acheter, merci de vos réponse !Très très bof
Turtle Beach PX22/PX24 très bon pour le prix
Ou si tu peux rajouter un peu +, tu as le HyperX Cloud II (7.1)
Pas parce que ça dur bien dans le temps que c'est de la bonne marque, faut voir la qualité du son en jeu, celle du micro, si c'est agréable à porter et autre. Et ayant testé plusieurs casque et vu plusieurs avis, Triton est vraiment entré de gamme (dans cette fourchette de prix)ba 3 ans avec sa va![]()
Gamingsalut
Utilité ?
Si tu as le choix, prends le PX24, il est à 50€ pile sur Amazon, il est plus récent que le PX22Gaming
Merci ! Je vais me le prendre ! Merci à tous d'avoir répondu aussi rapidementSi tu as le choix, prends le PX24, il est à 50€ pile sur Amazon, il est plus récent que le PX22![]()