Question Carte SIM voyage en France 2 mois

Karuma

a soul in a temporary vessel
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
5 431
Réactions
948
Points
14 975
RGCoins
25
Bonjour à tous.tes!

Je vais venir en France pour une période de 2 mois et je voudrais savoir comment ça fonctionne si je veux avoir du réseaux là-bas ? LTE, 3G/4G je sais pas comment vous appelez ça ^^
J'ai entendu parler de carte SIM mais je n'en sais pas plus. Quel sont les meilleur ', enseignes '' ou forfait ? Sachant que ici ça coûte une blinde ( 70$ par mois pour 2g + boni de 3G ) j'imagine que c'est pas trop dispendieux en France, merci bien!
 

Wims

Premium
Inscription
27 Août 2014
Messages
1 806
Réactions
418
Points
15 961
RGCoins
231
Effectivement renseigne toi sur les cartes SIM prépayées
C'est ce que j'ai pris au Japon, une vingtaine d'euros pour de la 4G+ illimité dans tout le pays pour 7 jours.

La data coute pas chère en France, mais pour les touristes je ne sais pas si les cartes sim prépayées sont aussi peu chères que les véritables forfaits.

EDIT: Je viens de voir que Orange fait un forfait pour 14 jours avec 20Go de data et appel/sms pour 39.99e
 

Karuma

a soul in a temporary vessel
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
5 431
Réactions
948
Points
14 975
RGCoins
25
Effectivement renseigne toi sur les cartes SIM prépayées
C'est ce que j'ai pris au Japon, une vingtaine d'euros pour de la 4G+ illimité dans tout le pays pour 7 jours.

La data coute pas chère en France, mais pour les touristes je ne sais pas si les cartes sim prépayées sont aussi peu chères que les véritables forfaits.

EDIT: Je viens de voir que Orange fait un forfait pour 14 jours avec 20Go de data et appel/sms pour 39.99e
Figure toi qu'au Japon j'ai acheter une carte SIM Illimité et au final elle n'a pas fonctionner de tout le voyage et j'ai eu 40$ dans les fesses :'(
Si je viens 2 mois, je pourrais pas souscrire à un petit abonnement temporaire ou ça ne marche pas ainsi?
 
Haut