Résolu carte psn euro fr

elmajri11

Membre
Réactions
34
RGCoins
50
Bonjour, je cherche d'acheter des gift care psn euro fr par paypal, si qlq un sait un site fiable qui vend les gift carte de psn euro fr et moin chere me dire , merci

Bonjour, je cherche d'acheter des gift care psn euro fr par paypal, si qlq un sait un site fiable qui vend les gift carte de psn euro fr et moin chere me dire , merci

je voix, il n'accepte pas paypal , je sais pas prq
si il accepte paypal regarde:

ebay l'ami oui ou tu peut mettre aussi ton paypal sur le psn sa ira plus vite ^^
oui il peut paypal sur la play mais bon sur presse start il va payer moi chére ces carte psn :oui:

Dernière édition par un modérateur:
Salut,
@elmajri11

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne après-midi,
FlamHacKPs3

Salut,
@elmajri11

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne après-midi,
FlamHacKPs3
merci , je cherche un site de vente des carte psn moin chere, pas encors trouver

Retour