Résolu Carte Mère compatible PCI 3.0 x16 ?

KzaRex

Premium
Réactions
56
RGCoins
55
Bonjour a tous alors voila j'ai actuellement une carte mère ASRock M3N78D FX ( Déscriptif : )

Et j'aimerais savoir si ma carte mère et compatible avec le PCI Expresse 3.0 x16

Car j'aimerais changer ma carte Graphique mais en mettre une plus puissante qui et en PCI 3.0 x16

Merci de vôtre aide et a Bientôt. :)

Ps : Quelque image de ma config ->

830186Screenshot1.png

2 ème :
612486Screenshot2.png

Salut :tchuss:
Je voudrai déjà savoir quelle est ton prix, car dans ton configuration certains produits sont inutiles :
Le processeur : tu veut vraiment rester sur celui-la ? Combien ton processeur actuel coûte-t'il ? (Car il est assez chaud niveau température, ton processeur)
12GO de RAM : C'est inutile si tu compte faire du gaming/steaming ou gaming/vidéo. 8GO suffit très bien.
Sur quel site veut-tu commander ?

Salut ;)

Mon prix Pour une carte Graphique futur serait pas plus de 150€ je pense.

Oui je sais mon processeur chauffe beaucoup mais il y a que le ventilateur fournie avec dessus donc c'est pour sa je pense, mais je compte prendre un Cooler Master prochainement.

j'ai beaucoup de Ram et je c'est que c'est inutile mais c'est mieux qu'il soit monter sur mon pc plutôt que d'etre dans le placard :)

Salut ;)

Mon prix Pour une carte Graphique futur serait pas plus de 150€ je pense.

Oui je sais mon processeur chauffe beaucoup mais il y a que le ventilateur fournie avec dessus donc c'est pour sa je pense, mais je compte prendre un Cooler Master prochainement.

j'ai beaucoup de Ram et je c'est que c'est inutile mais c'est mieux qu'il soit monter sur mon pc plutôt que d'etre dans le placard :)
1. Je disais "Processeur" !
2. C'est vrai, mais pour prendre des composants un peu plus haut de gamme ;)
Pour le ventilateur, c'est une bonne idée. :ok:

Bah c'est a dire que c'est celui fourni avec donc il n'est pas très performant ...
Non surtout qu'as 97° Ton proco Burn la valeur max étant au Maxium de 72° sur un Haswell et toi ta une technologie en dessous...Si le screen mend pas sur les temp ton proco se dégrade à vitesse ultra-rapide

Bah la il et a 100C alors que aucun jeux ne tourne et il y a pratiquement rien douvert sur le pc donc c'est vraix que c'est louche mais sa fait pas longtemps qu'il monte haut comme sa ..

Bah la il et a 100C alors que aucun jeux ne tourne et il y a pratiquement rien douvert sur le pc donc c'est vraix que c'est louche mais sa fait pas longtemps qu'il monte haut comme sa ..

C'est sans doute faux à 100° ton pc se serait déjà éteint...

Essaie HWmonitor et regarde si c'est la même valeur

M
Cela dit sa ne repond pas a ma quedégraour savoir si je peut mettre une carte graphique PCI 3.0 sur ma carte mère actuelle ^^
Mdr du AMD autant prendre un Intel celeron tu aurait eu moin de problème ,comme si tu joue il vas dépasser les 100c et à partir de cet température ton pc ce dégrade

si c'est pour critiquer sa serre a rien de parler.

il ne monte plus a cette température je vien de nettoyer le ventirade qui étais rempli de poussière.
Bas heureusement ( Critique ?! Arrête un peux te tout voir négativement) un pc sa ce nettoie, attend 100c tu te rend compte ? Tu peux faire des pattes avec sa, donc heureusement que ta trouver le problème comme sa aurait mal fini pour ton processeur. Déjà pourquoi tu veux une news Cm et cg ? Pour du gaming ?

je m'en suis rendu compte il y a tres peut de temps tous simplement.

Oui effectivement c'est pour du Gaming, mais ce n'est qu'un projet pour le moment.
Déjà quel jeux aimerait tu faire tourner, comme si ses des gros jeux tu dois changer le " Processeur, carte graphique, ram 8gb, et l'alimentation " donc sa va faire cher et ta cm si elle est trop vielle aussi un ordinateur de gameur ses cher, et va sur ce site

Retour