Carte graphique / Processeur compatible

Obito™

Premium
Réactions
368
RGCoins
256
Yo; j'ai cette carte mère
J'aurais aimé savoir quel carte graphique et processeur on pouvais mettre dessus merci d'avance :D

Salut ,
En tout cas une chose est sure , les pièces ( surtout le processeur) que tu devra acheter seront obligatoirement d'occasion ( Car ils ne sont plus produits ) , perso je te conseille de partir sur du core 2 775 , et prendre comme CG une nvidia type 8000 de l'époque, mais ne t'attend pas a avoir du gaming de bonne qualité avec cela.

Dernière édition par un modérateur:
Yo; j'ai cette carte mère
J'aurais aimé savoir quel carte graphique et processeur on pouvais mettre dessus merci d'avance :D

Socket 775

Ah ouais , du quad core je suis d'accord il y a pas mieux , mais pourquoi vouloir changer alors que tout est bon ? :mmh:
Changer au moins la Carte graphique, la AMD est pas trop puissante, j'ai vu y'a quelque mois que je pouvais mettre une GTX 650Ti un truc comme sa, qui est plus puissant du coup je me renseigne

EDIT : Ou alors faire un pack "evolutif" pour 300-350 balles je sais pas si c'est possible

Changer au moins la Carte graphique, la AMD est pas trop puissante, j'ai vu y'a quelque mois que je pouvais mettre une GTX 650Ti un truc comme sa, qui est plus puissant du coup je me renseigne

EDIT : Ou alors faire un pack "evolutif" pour 300-350 balles je sais pas si c'est possible
Ouais tu peux , mais check si l'alim la supportera

Les packs actuels ne supportent plus ses vieux modèles de pc ( du moins j'en ai pas trouvé )

Retour