Carte Graphique Non Reconnue par mon PC Portable

Réactions
0
RGCoins
0
Bonsoir,

J'ai acheter l'ordinateur MSI gl63 8rc sans os, puis quand je suis arriver pour installer les pilotes, les pilotes pour ma graphique l'ont pas reconnue, pourtant les pilotes je l'ai télécharger sur le sites officiel, donc j'ai cherche ma carte graphique dans les paramètres périphériques, RIEN nada que chie
Donc j'ai fouiller plus loin jusqu'a aller dans le bios rien dutout je trouve aucune trace de carte graphique

Donc je recherche une solutions, esque il y a une manip a faire dans le bios ? Esque il faut drivers spécial ?

Info : Ma carte graphique est une GTX 1050, jai téléchargé plusieurs pilotes compatible et drives officiel compatible

Pour info je suis sous windows 10

Merci d'avence pour vos réponses

Aurevoir

Dernière édition par un modérateur:
Essai d’aller sur Ma-config, de dl le logiciel de détection et de faire une détection pour voir si lui la trouve. Si il la vois il te proposera des drivers. Si il la voit pas effectivement c’est bizarre...
Si tu la trouve pas dans le gestionnaires de périphérique non plus!

A ce moment la essai de refaire une installation clean de Windows

Essai d’aller sur Ma-config, de dl le logiciel de détection et de faire une détection pour voir si lui la trouve. Si il la vois il te proposera des drivers. Si il la voit pas effectivement c’est bizarre...
Si tu la trouve pas dans le gestionnaires de périphérique non plus!

A ce moment la essai de refaire une installation clean de Windows
Salut, merci d'avoir prit le temps de me répondre jai tester ma-config et il me détecte pas ma GTX il détecte que sa

Carte vidéo de base Microsoft

Hello,

Quand tu parle du site "officiel" tu parle duquel ? Nvidia ou MSI ? Essaye le pilote ici: (→ Dans "VGA") si c'est pas déjà fait ?
Pense bien également à mettre ton drivers Intel à jours, c'est parfois nécessaire.
Autre piste, sur le forum MSI à tu bien installer toute la pseudo surcouche MSI ?
C'est à dire:
- Bios MSI à jour,
- EC Firmware à jour,
- Logiciel SCM à jour.
Certains PC MSI on un bouton physique pour activer/désactiver la carte graphique, si tu n'installe pas ça tu ne pourra pas activer ta carte (source et détails (en Anglais) : )

Dernière édition:
Retour