Résolu Carte graphique GAMER 200€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

UEFALONA

UEFALONA IS BACK !
Premium
Réactions
1 088
RGCoins
25
Salut !

Donc j’ai ma config sur TopAchat mais je peine à trouver la carte graphique Sapphire Radeon RX 570 Pulse ITX 4Go, elle est en rupture de stock partout car normalement elle coûte 200€ mais les prix ont augmenté de 200€ sur des sites elle coute maintenant vers les 400€ impossible pour moi de donner autznt d’argent pour une CG donc je vous demande si vous connaissez pas une CG à 200€ qui puisse faire la même chose que celle cité en haut :)

EDIT : J’ai trouvé la CG Nvidia GeForce 1050 Ti 4Go OC elle à de bons avis et coûte moins chère vous en pensez quoi ?

Dernière édition:
Je te propose celle ci qui est meilleur que celle que tu cherches mais a peine plus cher. Le seul soucis c'est que tu vas devoir attendre la remise en stock de la carte graphique :/

Je te propose celle ci qui est meilleur que celle que tu cherches mais a peine plus cher. Le seul soucis c'est que tu vas devoir attendre la remise en stock de la carte graphique :/

LE problème c’est qu’il me faut la carte graphique d’ici peu je peut pas attendre car je pars en vacance et le temps de les recevoir etc...

SInon tu peut me dire si la carte graphique Nvidia GeForce 1050 Ti 4Go OC est une bonne carte graphique pour son prix ? Sachqnt qu’elle a de très bon avis :)

LE problème c’est qu’il me faut la carte graphique d’ici peu je peut pas attendre car je pars en vacance et le temps de les recevoir etc...

SInon tu peut me dire si la carte graphique Nvidia GeForce 1050 Ti 4Go OC est une bonne carte graphique pour son prix ? Sachqnt qu’elle a de très bon avis :)

La 1050ti si tu la trouves en dessous de 170€ c'est bon mais au dessus c'est pas trop rentable :/

Bon celel ci n'a pas trop de gueule mais elle fonctionne aussi bien que les autres ^^

Bonjour à toi :)
tu peux monter a combien grand maximum ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour