Résolu Carte Graphique endomagée

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion CŁПΫ
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C

CŁПΫ

Salut,

Voilà, en faît, sur ma CG y'à 2 ventilos et sur l'un de ces 2 ventilos il y'à une petite palle .. De ventilateur qui s'est cassé suite à un entrechoc avec un autre composang (Cable plutôt solide)

Du coup, je voulais savoir si il fallaig que je change ma CG rapidement ? Ou si ce n'était pas très grave afin d'éviter un défaut dans toug le PC :)

Sachant que un ventilo de ma CG à environ .... 10 petites palle .. sur les 10, 1 s'est brisée .. Du coup parfois je sens quelque légère vibration au niveau du boîtier mais à part ça ..

Voilà .. Alors qu'est ce que je dois faire .. ?

Salut,

Déjà sache que se n'est pas grave en sois, ta carte fonctionnera correctement avec une palle en moins mais après a voir si les vibrations ne te gêne pas même quand la carte et vraiment très solliciter. Si après tout sa, sa ne te dérange pas tu peux laisser comme sa mais les vibrations en permanence n'est pas une bonne chose pour ton/tes disque(s) dur(s), sa réduiras peut être juste légèrement le/leurs durée(s) de vie(s) mais rien de grave. Sache que tu peux toujours racheter un ventilo mais tout dépend le modèle de 1060 que tu as :)

Salut,

Déjà sache que se n'est pas grave en sois, ta carte fonctionnera correctement avec une palle en moins mais après a voir si les vibrations ne te gêne pas même quand la carte et vraiment très solliciter. Si après tout sa, sa ne te dérange pas tu peux laisser comme sa mais les vibrations en permanence n'est pas une bonne chose pour ton/tes disque(s) dur(s), sa réduiras peut être juste légèrement le/leurs durée(s) de vie(s) mais rien de grave. Sache que tu peux toujours racheter un ventilo mais tout dépend le modèle de 1060 que tu as :)

Salut,

Non c'est pas un drame

C'est une GTX 1060 6GB de chez asus .. Et on les change comment ces pales ? Si on peut

C'est une GTX 1060 6GB de chez asus .. Et on les change comment ces pales ? Si on peut
Si elles sont disponible tu peux les acheter sur ebay la plus part du temps ( Je précise que se n'est pas obligatoire fais le seulement et seulement si tu en as les moyens, comme je te l'es dis sa fonctionnera très bien sans et il y aura un très faible impacte sur tes composants ), mais il me faut la référence exacte de ta carte graphique pour je puisse les trouver :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour