Résolu carte graphique conseil

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BixRow2014

Membre
Réactions
36
RGCoins
25
Bonjour j'ai un budget de 140 euros max et j'ai 4 carte graphique avec le même nom mais avec (msi asus etc ) avant donc je sais pas quoi prendre :

Celle a 119euros a le même nom que celle a 140 juste la marque qui change . On t'elle les même puissance ?

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Salut,

Je te conseil celle ci :

Ce n'est pas exactement toutes les même, il faut regarder dans la fiche technique, tu verras que certaines spécifications changent ;)

Bonne recherche :)

Bonjour j'ai un budget de 140 euros max et j'ai 4 carte graphique avec le même nom mais avec (msi asus etc ) avant donc je sais pas quoi prendre :

Celle a 119euros a le même nom que celle a 140 juste la marque qui change . On t'elle les même puissance ?
Le chipset graphique est le même sur toutes les cartes, mais en gros ce qui change entre toutes sont les fréquences et le design, après libre a toi de choisir celle que tu préfère mais perso je partirais plus sur la base des cartes MSI.

Je te conseil largement la R9 270x Dual-X de Sapphire beaucoup mieux que la GTX 750Ti et pour seulement 149€ ( en ce moment elle est à 143€ en promo jusqu'au 29 août 2014 ) !!!:

Mais pour répondre à ta vraie question non il n'y a pas de différence mise à part le design, les minuscules différences de fréquences, la connectique et le ventirad bien plus efficace sur les cartes les plus chères. Rien de plus.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour