Résolu carte graphique cherche connaisseur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BixRow2014

Membre
Réactions
36
RGCoins
25
Bonjour , j'ai un budget max 130-140euros ( avec frais de port )
Je veux faire tourner tout les jeux en hight -ultra 60 fps constant
Mon choix se porte sur celle ci pour l'instant
Carte graphique Gigabyte GeForce GTX 750 Ti OC, 2 Go

Si quelqun sait si y'a mieux ou pas dans ces prix et /ou cette carte est bonne ?

Bonjour , j'ai un budget max 130-140euros ( avec frais de port )
Je veux faire tourner tout les jeux en hight -ultra 60 fps constant
Mon choix se porte sur celle ci pour l'instant
Carte graphique Gigabyte GeForce GTX 750 Ti OC, 2 Go

Si quelqun sait si y'a mieux ou pas dans ces prix et /ou cette carte est bonne ?
Salut,

cette carte graphique est pas mal mais tu pourra pas tourner t'es jeux en Ultra juste en Elévé ;)

Salut ,

Comme dit plus haut , cette carte graphique est très bien pour ton budget , mais tu ne feras pas tourner les jeux en ultra , seulement en élevé . :)

Dernière édition:
Salut,

cette carte graphique est pas mal mais tu pourra pas tourner t'es jeux en Ultra juste en Elévé ;)
Hier, ça t'a pas suffit de dire n'importe quoi ?
Cette carte graphique est assez faible, certes bien ventilé, mais la fréquence est de 1020MHz ce qui fait 1GHz. Le mieux serais d'augmenter ton budget pour trouver quelque chose de potable, car acheter ceci serais gâcher de l'argent ;)

Cette carte graphique est assez faible, certes bien ventilé, mais la fréquence est de 1020MHz ce qui fait 1GHz. Le mieux serais d'augmenter ton budget pour trouver quelque chose de potable, car acheter ceci serais gâcher de l'argent ;)
Je dis pas n'importe quoi mais cette carte graphique est pas super pour un petit budget :tchuss:

Il pourrait prendre une GTX 660 Non :P

Je dis pas n'importe quoi mais cette carte graphique est pas super pour un petit budget :tchuss:
"cette carte graphique est pas mal mais tu pourra pas tourner t'es jeux en Ultra juste en Elévé " et tu dis pas n'importe quoi ?
Il pourrait prendre une GTX 660 Non :p
Pareille, même mémoire, même fréquence :/

"cette carte graphique est pas mal mais tu pourra pas tourner t'es jeux en Ultra juste en Elévé " et tu dis pas n'importe quoi ?

Pareille, même mémoire, même fréquence :/
Bah , il ment pas @VeeqoOG , car moi j'ai une 660 , tout mes jeux tourne en élevé minimum :P , après les jeux en ultra , c'est genre Skyrim en 2011.

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour