El Escobar
Membre
Salut les gars est ce que vous connaissez une moyen davoir une carte bancaire virtuelle gratuite pour par exemple avoir 1 mois gratuit Netflix
Merci
Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
1 - Si ça existerait je serais le premier a en avoir uneSalut les gars est ce que vous connaissez une moyen davoir une carte bancaire virtuelle gratuite pour par exemple avoir 1 mois gratuit Netflix
Merci
Ah ok donc il n'y aucun moyen pour avoir l'essai gratuit de Netflix ?1 - Si ça existerait je serais le premier a en avoir une
2 - Si ça existerait, Netflix aurait déjà bloqué ces cartes pour éviter la fraude
3 - Si ça existerait, il faudrait être majeur et donné ses informations personnels
4 - Si ça existerait, ce ne sera surement pas gratuit car créer une carte c'est aussi prendre contact avec Mastercard ou Visa, et ça, ce n'est pas gratuit
Avec une vraie carte si.Ah ok donc il n'y aucun moyen pour avoir l'essai gratuit de Netflix ?
Pourquoi ?ça existe (Revolut par exemple) mais ça ne te servira à rien
Bah moi je le fais tout le temps avec les cartes xD 3 mois netflix et spotify tout gratuit1 - Si ça existerait je serais le premier a en avoir une
2 - Si ça existerait, Netflix aurait déjà bloqué ces cartes pour éviter la fraude
3 - Si ça existerait, il faudrait être majeur et donné ses informations personnels
4 - Si ça existerait, ce ne sera surement pas gratuit car créer une carte c'est aussi prendre contact avec Mastercard ou Visa, et ça, ce n'est pas gratuit
C'est pas ceAvec une vraie carte si.
Mais ça marche ?ce que je veux dire c'est que c'est plus une perte de temps qu'autre chose, et tout ça pour 1 mois Netflix
Comment ?Bah moi je le fais tout le temps avec les cartes xD 3 mois netflix et spotify tout gratuit
Ah ok donc il n'y aucun moyen pour avoir l'essai gratuit de Netflix ?
On peux pas le dire sur le forumComment ?
Ah ok et en pv c'est interdit?On peux pas le dire sur le forum
Non j'aimerais avoir quelques renseignements en plus si sa te dérange pasSalut, ta demande est-elle résolue ?
Bonne soirée,
Excalibur'
Carte de papa, carte de maman, carte de Julien le mec bourré en soirée, carte de ...Bah moi je le fais tout le temps avec les cartes xD 3 mois netflix et spotify tout gratuit
Ben voyons lol tes méthodes sont pas légal ^^ Moi c'est légalCarte de papa, carte de maman, carte de Julien le mec bourré en soirée, carte de ...
Compte de tel pote, d'un autre, etc..
C'est pas trop une vraie solution mais ça peu dépanné.
Et si tu fais autrement que par ce que je viens d'énuméré, je serais curieux de savoir comment !
Ah mais sisi ! On regarde netflix en familleBen voyons lol tes méthodes sont pas légal ^^ Moi c'est légal
Ah ok mais moi c'est pas çaAh mais sisi ! On regarde netflix en famille![]()