Résolu Carte bancaire Skrill sans payer ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

? Californian ?

Can't keep my dick in my pants
Premium
Inscription
11 Avril 2012
Messages
2 188
Réactions
563
Points
12 763
RGCoins
0
Bonjour !
Je créer ce topic pour voir si certains d'entre vous on déjà fait ça et si oui est-ce que ça engendre des frais, je vous explique :
Je découvrais Skrill, après avoir fait un tour brièvement sur le site, j'installe l'application, je fais un tour de l'application, quand alors je vois que je peux commander la carte Skrill depuis l'app', je touche, pensant que ça va m'emmener vers des explications à propos de la carte, et en fait, ça m'a tout simplement mis sur la file d'attente pour qu'on m'envoie une CB, alors que la CB coûte 10€ à la base et que le compte Skrill, étant donné que je venais de le créer, était vide (pas 1 centime), voici ce que ça m'a affiché :
xD2tbCw.png

Et j'ai reçu un mail :
C28oAWo.png


Pensez-vous qu'une fois avoir mis de l'argent sur le compte on va me prendre 10€ ?
Pensez-vous que ça va fonctionner ?


Merci !
 

Versace.

Premium
Inscription
4 Octobre 2012
Messages
5 036
Réactions
1 428
Points
20 496
RGCoins
0
Alors non, il ton envoyer la carte mais des que tu va mettre des fond sur ton compte skrill , il vont tes les prendre pour payer ta Carte :ok:
En gros tu as une dette envers Skrill de 10 euros :trollface:
 

? Californian ?

Can't keep my dick in my pants
Premium
Inscription
11 Avril 2012
Messages
2 188
Réactions
563
Points
12 763
RGCoins
0
Alors non, il ton envoyer la carte mais des que tu va mettre des fond sur ton compte skrill , il vont tes les prendre pour payer ta Carte :ok:
En gros tu as une dette envers Skrill de 10 euros :trollface:
Kaaris a dit que ça ne lui avait pas ça..
 

? Californian ?

Can't keep my dick in my pants
Premium
Inscription
11 Avril 2012
Messages
2 188
Réactions
563
Points
12 763
RGCoins
0
Les 10 euros c'est pour la carte en version matérielle. :)
Oui mais moi ce que je demandais, c'est :
Vu que javais pas d'argent sur le compte Skrill, quand je vais mettre genre 20e dessus, est-ce que ça va m'en enlever 10 ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut