Résolu Carte Bancaire Prépayée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Clippy

Premium
Réactions
107
RGCoins
25
Salut tout le monde, je me pose quelques questions... Je ne suis pas majeur et j'aimerai savoir ;
  • Si je prends une carte bancaire prépayée, pourrai-je obtenir le statut vérifié sur PayPal ?

• Si j'ai le statut vérifié sur PayPal, est-ce que c'est possible qu'un jour ils me demandent une copie de ma carte d'identité?

• Est-ce qu'une carte bancaire prépayée, c'est comme une CB ? C'est à dire que je peux l'utiliser dans les magasins...

• Il y a des risques à prendre une Carte Bancaire Prépayée ?

• Lequel devrais-je prendre ? Skrill, Neteller ou PCSMastercard ? (ou si vous avez un autre à me proposer)

Merci d'avance !

• Si je prends une carte bancaire prépayée, pourrai-je obtenir le statut vérifié sur PayPal ?
  • Oui

• Si j'ai le statut vérifié sur PayPal, est-ce que c'est possible qu'un jour ils me demandent une copie de ma carte d'identité?
  • Oui

• Est-ce qu'une carte bancaire prépayée, c'est comme une CB ? C'est à dire que je peux l'utiliser dans les magasins...
  • Oui

• Non

• Lequel devrais-je prendre ? Skrill, Neteller ou PCSMastercard ? (ou si vous avez un autre à me proposer)
  • PCSMastercard

• Oui
  • Oui

• Oui

• Non

• PCSMastercard
T'as répondu super vite :O
Merci ! :D

J'ai beaucoup de chance de me faire contrôler par PayPal si mon statut est vérifié ?

Je reçois ma PCSMastercard chez moi ?

Et j'ai vu une offre Premium sur PCSMastercard, je devrais la prendre ?

T'as répondu super vite :O
Merci ! :D

J'ai beaucoup de chance de me faire contrôler par PayPal si mon statut est vérifié ?
Bin si tu transfert 3000€ par jours ouai :troll:
Je reçois ma PCSMastercard chez moi ?
Oui si tu commande sur le site

Et j'ai vu une offre Premium sur PCSMastercard, je devrais la prendre ?
Je vais voir ça

Je vais voir ça
T'es sûr que je devrais bien prendre PCSMastercard ?
Sur Internet y'a pas mal d'histoires d'arnaque chez eux... o.O

EDIT : Pour le premium, faut envoyer mes papiers d'identité, je viens tout juste de voir ça, c'est bien caché x)

C'est mort, j'ai déjà eu pas mal de problèmes à cause de PayPal, si ils savaient que j'ai un nouveau compte... Ca va pas être beau à voir :troll:
jai restreint au moin 20 compte j'ai mis le nom de prénom de mon père j'ai plus jamais était restreint :rofl:

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Salut,
Je vous pas pourquoi il y aurait un risque d'avoir une carte bancaire prépayée je te conseil soit PSCMasterCard soit skrill de plus tu pourras avoir le statut vérifier sur Paypal. Par contre je sais pas si tu pourras l'utiliser en magasin j'ai un doute :mmh:

Salut,
Je vous pas pourquoi il y aurait un risque d'avoir une carte bancaire prépayée je te conseil soit PSCMasterCard soit skrill de plus tu pourras avoir le statut vérifier sur Paypal. Par contre je sais pas si tu pourras l'utiliser en magasin j'ai un doute :mmh:
Merci, c'est pas grave si je peux pas l'utiliser en magasin, même si ca fait bizarre de recevoir une CB chez sois mais pas pouvoir l'utiliser x)
Juste dernière question, j'ai lu sur un autre sujet qu'une personne avait tenté de lier son compte PayPal à Skrill mais que ça n'avait pas marché "ils sont concurrents, c'est pour cela" a-t-il dit. C'est vrai ou il a juste fail quelque chose ?

Moi je crois que je vais me prendre la carte Skrill parce que c'est une carte physique elle doit bien pouvoir servir en magasin et puis c'est plus simple pour moi de l'approvisionner avec YouPass et PayPal en utilisant Cash-it.

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour