Carry or not Carry ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

_FoKaLiZ *

Membre
Réactions
107
RGCoins
0
You must be registered for see images attach

Je fais quoi dans ces cas la, je bouffe mon Pc, je vais prendre l'air, je me coupe une couille, ou je prend l'ip de mes mates je vais chez eux, et je demande à leur maman de me carry autre chose ???
N'allez pas en normal aprés avoir carry des rankeds sur un autre compte, pétage de plomb, meme pire !!!

Je trouve ton build assez bisard aprés si tu veux bien gérer faut que tu décale pour donner des kill au autre et je trouve que ez ad en late game ces boff par rapport a un autre ad (avis personnel)

Change ton stuff ça ira mieux mdrrrr

J ai tellement ris

You must be registered for see images attach

Je fais quoi dans ces cas la, je bouffe mon Pc, je vais prendre l'air, je me coupe une couille, ou je prend l'ip de mes mates je vais chez eux, et je demande à leur maman de me carry autre chose ???
N'allez pas en normal aprés avoir carry des rankeds sur un autre compte, pétage de plomb, meme pire !!!

ton stuff est pas bon , ( l'hydra en particulier qui ne marche pas sur ez ) et ensuite c'est bien de faire des kill il faut savoir finir une game aussi , pour ton stuff je te conseille soif de sang , botte du berzeker , danseur fantome , dernier souffle , deuxieme soif de sang ou lame d'infini et ange gardien ou warmog

L'hydra ouais j'avoue, vu que c'est melée uniquement, precipitation. C'etait ma 2ieme fois avec EZ donc bon. Il est simpa à jouer mais fais pas assez mal en late game, dommage. Je prend vayne maintenant.

L'hydra ouais j'avoue, vu que c'est melée uniquement, precipitation. C'etait ma 2ieme fois avec EZ donc bon. Il est simpa à jouer mais fais pas assez mal en late game, dommage. Je prend vayne maintenant.

Vayne c'est bien mais nécessite un skill trés important vu que c'est trés faible en lane c 'est pourquoi je ne te la conseille pas trop

C'etait mon main des que j'ai commencé a jouer ^^ J'arrive pas a joué 4 parties de suites avec le meme champion, c'est trop chiant je trouve.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour