Carrière Fifa 15

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AV

Make some noise
Premium
Réactions
498
RGCoins
25
Salut à tous, ne voyant que très peu de personne parlant du mode carrière de fifa, je me suis dit pourquoi pas créer un topic d'entraide afin de se donner le nom de joueurs performants et dans voir l'évolution :)

Donc je me lance, je suis entrain de faire une carrière avec le Real Madrid car c'est un club que j'aime particulièrement, j'en suis à ma 4ème saison (2017-2018) !
Je vais donc vous dire quel joueur j'ai et vous donnez leurs GEN et faire un commentaire sur eux :)

Gardien :
Thibaut Courtois
: 87 GEN ( 25 ans ), je viens de l'acheter mais il est déjà assez performant avec une cage inviolée un match sur deux en 10 matchs et une moyenne de 7,20.
Iker Casillas : 88 GEN ( 36 ans ), gardien bon mais assez irrégulier, parfois il te sort un match de fou et parfois c'est tout l'inverse.
Simone Scuffet : 73 GEN ( 21 ans ), pour le peu qu'il a joué j'en suis content. Je vous le conseille si vous avez une équipe un peu plus faible.

Défenseur :
Mattia De Sciglio :
82 GEN ( 25 ans ), bon joueur pour l'instant ( je viens de l'acheter), il est régulier et accompli un bon boulot en défense et aussi dans les montées.
Kurt Zouma : 75 GEN ( 22ans ), il n'a peut-être pas un général de malade mais In-Game ce joueur est magnifique, je le conseille fortement, très bon boulot en défense et un jeu de tête excellent, il marque beaucoup de but sur corner, 10 la saison passé :O
Sergio Ramos : 88 GEN ( 31 ans ), pas besoin de le décrire, ce joueur est excellent, très bon dans les interceptions comme dans les relances, énorme !
Raphaël Varane : 84 GEN ( 24 ans ), après une mauvaise blessure qui lui a fait perdre un point de GEN, il commence à revenir et à enchaîner des matchs de fous, une perle :)
Marquinhos : 80 GEN ( 23 ans ) peu de matchs pour le juger mais bon pour l'instant !
Marcelo : 84 GEN ( 29 ans ), énorme pour l'instant avec 1passe faite tout les 2 matchs :O un très bon défenseur !

Milieu :
Aaron Ramsey :
89 GEN (26 ans ), l'un des meilleurs Mc du jeu, un joueur très polyvalent, avec une très bonne vision de jeu et un bon passeur et un excellent tireur de corner, je conseille fortement ( +1 passe par match )
Toni Kroos :88 GEN ( 27 ans ), excellent milieu également avec une bonne qualité de passe et une frappe puissante
Paul Pogba : 85 GEN ( 24 ans ), acheté en milieu de saison passé, il a eu un peu de mal au début mais commence à s'habituer et à donner un rendement positif !
Youri Tielemans : 82 GEN ( 20ans ) Une PEPITE, acheté le dès le début du jeu, ce joueur vous décevra pas du tout !
Luka Modric : 88 GEN ( 32 ans ) Excellent joueur mais se blesse beaucoup malheureusement :(
Jesé Rodriguez : 80 GEN ( 24 ans ) Très bon, il peut marquer et faire des passes décisives sans problème, très complet!
James Rodriguez : 92 GEN ( 26 ans ) LE MEILLEUR à son poste, il peut vous mettre des buts de fou et réaliser beaucoup de passes décisives, si vous avez l'argent, acheté le ! ( mais il se fatigue vite )
Coutinho : 89 GEN ( 25 ans ) doublure de James, il ne me déçoit pas du tout !

Attaquant :
Bale :
91 GEN ( 28 ans ) Un ailier énorme, impossible de le rattraper et très bon dans les débordements, je recommande.
Eden Hazard : 88 GEN ( 26 ans ), ce joueur ne cesse de me surprendre, pouvant joueur sur les ailes mais aussi en MOC ou en BU, ce joueur est parfait :O
Paco Alcacer : 80 GEN (24 ans ), très bon joueur avec une bonne frappe mais pas assez rapide :(
C.Ronaldo : 94 GEN ( 32 ans ) Le MEILLEUR JOUEUR DU JEU, faites le jouer en BU et vous verrais que c'est quasiment impossible qu'il ne marque pas et que vous perdiez !
Neymar : 91 GEN ( 25 ans ) un joueur d'exception pouvant très bien jouer en BU mais aussi sur les ailes, il est énorme également !
Oliver Torres : 80 GEN ( 22 ans ) c'est un bon joueur mais il est faible physiquement, beaucoup trop faible...

Voilà tout, faites de même pour comparer et donner des astuces :)
Si vous voulez plus de détails sur l'un des joueurs, je suis à votre service !
Je vous laisse un lien très bon pour voir quelles sont les pépites du jeu et pour voir certains commentaires de la part de membres :

J'éditerai le topic en fonction des saisons passées et de la progression des joueurs ;)

Sur ce bonne journée/soirée à vous !

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: ALH
Très bonne présentation, tu m'as donné envie de jouer :ok:

• J'aime
Réactions: AV
Zakarya ( ou Zakaria je sais plus ) Labyad est excellent pour les equipes à petit budget, il te fout des tirs tu sais même pas d'ou ça vient.
Emmanuel Frimpong qui était excellent sur le fifa 14 mais je crois qu'il n'est plus sur le 15, Excellent MDC physique et rapide ( dans les 88 de vitesse si je me rappel bien , si vous le trouvez achetez le sans hésiter ).
Nathan Aké bon petit défenseur pour les petits équipes.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour