Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comme ça sa marche, mais pas en utilisant des textes devant de base de données :/
Comme ça sa marche, mais pas en utilisant des textes devant de base de données :/
Aucun changement :/Ça marche très bien avec moi...
![]()
Vérifie que ta table soit bien en utf8_bin
![]()
Les caractères comme ça fonctionne, c'est juste les types d'écriture comme celle que j'ai mis qui ne marche pasVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Tu as retiré ton utf8_encode() ?Aucun changement :/
Oui :/Tu as retiré ton utf8_encode() ?
Tu pourrais nous montrer à quoi ressemble ton code et la structure de ta bdd users s'il te plaît ?Oui :/
Tu pourrais nous montrer à quoi ressemble ton code et la structure de ta bdd users s'il te plaît ?![]()
C'est vraiment pas beauVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Pas grave merci quand mêmeC'est vraiment pas beau
Je ne pourrais vraiment pas t'aider pour le coup désolé ^^
Je t'invite à
- Je suis sous PHPMyAdmin et n'ai aucune connaissance en Navicat
- Il faut que tu passe sous PDO car mysql est obsolète
- Quand tu code, pense à l'indentation c'est très important pour que le code soit lisible et propre
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.pour tout ce qui est PHP/SQL pour essayer de te mettre à jour si tu le souhaite... Moi je ne pourrais pas t'aider désolé![]()