Salut à tous,
alors voilà, je vois pas mal de gens demander sur la Pokebox comment faire pour se TP ou capturer des pokémons juste avec des coordonnées et sans bot ! Car comme vous le savez les bots ne fonctionnent plus pour le moment.
J'ai donc décidé de vous présenter ce tuto qui vous expliquera comment faire. C'est sûr que c'est certainement moins efficace qu'un bot, mais en tout cas, ça sert bien quand les bot sont off !
Vous aurez tout de même besoin d'une application qui vous permettra de vous déplacer et de vous téléporter ou vous le voulez, comme Nox par exemple sur PC, ou l'application que j'utilise personnellement sur iOS. Vous trouverez ça facilement sur le forum ou ailleurs
1. Choisir le pokémon à capturer (Vous trouverez des coordonnées sur des sites comme pokesnipers.com par exemple)
Nous on va choisir ce Draco :

2. Entrer les coordonnées du Pokemon.
Donc comme vous le voyez ci dessus, les chiffres avant la virgule sont la latitude et les chiffres après la virgule sont la longitude. Entrez donc les coordonnées du pokémon voulu et validez.

3. Ne pas bouger et lancer le combat
Une fois les coordonnées du Pokemon validées, vous allez être directement téléporté sur le Pokemon. Arriver ici, ne BOUGEZ surtout PAS ! Sinon vous risquerez d'être Soft ban et de ne pas pouvoir capturer le pokémon ni de pouvoir prendre de Pokestop ! Attendez sagement que le Pokemon apparaisse et cliquez dessus pour lancer le combat !

4. Remettre ses coordonnées et capturer le Pokemon
Une fois le combat lancé, avant d'attaquer ou de faire quoi que ce soit, vous devez rentrer les coordonnées que vous aviez avant de vous téléporter ! En gros si vous étiez à Paris avant de vous téléporter au Pokemon, rentrer les coordonnées de Paris avant de faire quoi que ce soit pendant le combat, sinon vous vous ferez soft ban ! En fait, en faisant ça, le jeu ne détecte pas que vous vous êtes téléporté vu que vous n'avez pas bouger, mais si vous jetez une baie avant de remettre vos coordonnées par exemple, vous serez soft ban, alors faites le avant de faire quoi que ce soit, bref, faites le dès que le combat se lance ! Une fois que c'est fait, pour pouvez capturer votre pokémon. Après l'avoir capturé, vous allez atterrir directement là où vous étiez avant de vous téléporter et sans soft ban. Enjoy

PS : Les screens sont tirés de l'application pour iPhone mais c'est exactement le même principe sur Nox ou autres applications qui vous permettent de vous téléporté !
PS 2 : Si toutefois vous entrer des coordonnées fake et que vous ne voyez pas de pokemon, c'est pas grave, ne bougez pas et remettez direct vos coordonnées de là où vous étiez avant de vous téléporté, vous ne serez pas soft ban tant que vous ne bougez pas

Dernière édition: