Résolu Capacités pour un même prix pour un Mac et un PC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xting

Membre
Inscription
3 Mai 2014
Messages
500
Réactions
35
Points
3 766
RGCoins
0
Bonjour,

à 2200€ chez Apple, j'ai un mac avec ces capacités :

Processeur à 2,2 GHz
256 Go de stockage

  • Intel Core i7 quadricœur à 2,2 GHz
  • Turbo Boost jusqu’à 3,4 GHz
  • 16 Go de mémoire à 1 600 MHz
  • 256 Go de stockage flash PCIe1
  • Intel Iris Pro Graphics
Sur PC que puis-je avoir pour ce prix là ? Je demande pas une configuration précise, je demande juste si je peux avoir mieux.

Merci
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 484
Points
29 037
RGCoins
0
Bonjour,

à 2200€ chez Apple, j'ai un mac avec ces capacités :

Processeur à 2,2 GHz
256 Go de stockage

  • Intel Core i7 quadricœur à 2,2 GHz
  • Turbo Boost jusqu’à 3,4 GHz
  • 16 Go de mémoire à 1 600 MHz
  • 256 Go de stockage flash PCIe1
  • Intel Iris Pro Graphics
Sur PC que puis-je avoir pour ce prix là ? Je demande pas une configuration précise, je demande juste si je peux avoir mieux.

Merci
Tu peux avoir largement mieux :D
Le truc c'est que les produits Mac ne sont pas puissant vu les composants, mais l'OS tourne fluidement.
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
20 191
RGCoins
0

Avec sa tu est bien pour le montage est pour le gaming ! je t'ai mis l'option de montage en +
sa te prouve que apple c'est vraiment de la merde . avec sa gta v tu le fait tournée en ultra

est un 2 ssd
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
20 191
RGCoins
0
Merci des conseils, je vais voir
ne prend surtout pas un mac je te mais au defis de faire tournée gta v en ultra ou tout simplement de le faire tournée . Conseil d'amis N'achetent pas le mac est encore la configue que je propose est meme pas optimiser !
 

WasabII

Premium
Inscription
2 Mars 2014
Messages
2 230
Réactions
435
Points
6 946
RGCoins
0
ne prend surtout pas un mac je te mais au defis de faire tournée gta v en ultra ou tout simplement de le faire tournée . Conseil d'amis N'achetent pas le mac est encore la configue que je propose est meme pas optimiser !
Je reprend ta config car y'a pleins de truck qui vont pas
http:////www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=E0QnLEZScCjAk8/3fxSD5nfo7TClLbFmTTGcLBfeDSA=
J'ai modifié la CM, celle que tu luis a mis est chère. 140€ la CM pour de l'overclock suffit largement. Coupler avec 2x8 Go DDR4.
Cependant j'ai laissé le même processeur mais j'ai changé le reffroidissement. J'ai mis un Corsair H100i v2 qui est réputé pour être très bon. (Corsair niveau Watercooling AIO = best)

Pour le SSD, autant partir sur un Crucial BX200 480Go, réputé de durée longtemps avec ses puces TLC qui permet une longue vie.
Puis un SSHD plutôt que HDD pour la vitesse d'écriture/lecture et temps de latence.
Ensuite la tour je l'ai changé pour une bien moins chère. Après c'est selon les goûts et une alimentation 650w qui suffit amplement. 80+ silver qui est le top pour un bon rendement.
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
20 191
RGCoins
0
Je reprend ta config car y'a pleins de truck qui vont pas
http:////www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=E0QnLEZScCjAk8/3fxSD5nfo7TClLbFmTTGcLBfeDSA=
J'ai modifié la CM, celle que tu luis a mis est chère. 140€ la CM pour de l'overclock suffit largement. Coupler avec 2x8 Go DDR4.
Cependant j'ai laissé le même processeur mais j'ai changé le reffroidissement. J'ai mis un Corsair H100i v2 qui est réputé pour être très bon. (Corsair niveau Watercooling AIO = best)

Pour le SSD, autant partir sur un Crucial BX200 480Go, réputé de durée longtemps avec ses puces TLC qui permet une longue vie.
Puis un SSHD plutôt que HDD pour la vitesse d'écriture/lecture et temps de latence.
Ensuite la tour je l'ai changé pour une bien moins chère. Après c'est selon les goûts et une alimentation 650w qui suffit amplement. 80+ silver qui est le top pour un bon rendement.
Oui je l'avais dit elle est pas optimiser mdr C'etait pour lui montrer a qu'elle les macs ces de la merde

Je reprend ta config car y'a pleins de truck qui vont pas
http:////www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=E0QnLEZScCjAk8/3fxSD5nfo7TClLbFmTTGcLBfeDSA=
J'ai modifié la CM, celle que tu luis a mis est chère. 140€ la CM pour de l'overclock suffit largement. Coupler avec 2x8 Go DDR4.
Cependant j'ai laissé le même processeur mais j'ai changé le reffroidissement. J'ai mis un Corsair H100i v2 qui est réputé pour être très bon. (Corsair niveau Watercooling AIO = best)

Pour le SSD, autant partir sur un Crucial BX200 480Go, réputé de durée longtemps avec ses puces TLC qui permet une longue vie.
Puis un SSHD plutôt que HDD pour la vitesse d'écriture/lecture et temps de latence.
Ensuite la tour je l'ai changé pour une bien moins chère. Après c'est selon les goûts et une alimentation 650w qui suffit amplement. 80+ silver qui est le top pour un bon rendement.
J'ai rajouter l'option de Montage est le systeme d'exploitation car si il a eu un doute d'acheter un mac c'est qu'il ne veut pas se casser la te :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Hardcold

Premium
Inscription
8 Juin 2013
Messages
2 526
Réactions
581
Points
12 581
RGCoins
0
Je reprend ta config car y'a pleins de truck qui vont pas
http:////www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=E0QnLEZScCjAk8/3fxSD5nfo7TClLbFmTTGcLBfeDSA=
J'ai modifié la CM, celle que tu luis a mis est chère. 140€ la CM pour de l'overclock suffit largement. Coupler avec 2x8 Go DDR4.
Cependant j'ai laissé le même processeur mais j'ai changé le reffroidissement. J'ai mis un Corsair H100i v2 qui est réputé pour être très bon. (Corsair niveau Watercooling AIO = best)

Pour le SSD, autant partir sur un Crucial BX200 480Go, réputé de durée longtemps avec ses puces TLC qui permet une longue vie.
Puis un SSHD plutôt que HDD pour la vitesse d'écriture/lecture et temps de latence.
Ensuite la tour je l'ai changé pour une bien moins chère. Après c'est selon les goûts et une alimentation 650w qui suffit amplement. 80+ silver qui est le top pour un bon rendement.
J'ai changer le HDD personellement car un ssd fait déjà le travail en terme de rapidité donc il stockera ses jeux les plus lourds dessus et j'ai changer le boitier pour un de plus haute qualité et l'alimentation pour une modulaire pour le cable management
 

WasabII

Premium
Inscription
2 Mars 2014
Messages
2 230
Réactions
435
Points
6 946
RGCoins
0
J'ai changer le HDD personellement car un ssd fait déjà le travail en terme de rapidité donc il stockera ses jeux les plus lourds dessus et j'ai changer le boitier pour un de plus haute qualité et l'alimentation pour une modulaire pour le cable management
Ta cependant oublier de donner la config x)
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 260
RGCoins
10
Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.

Bonne fin de soirée,
KitKat SEC
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
RGCoins
0
Salut xting,
Ta discussion étant résolue, je l'ai déplacée dans la bonne section. :rgbasket:

En te souhaitant une bonne navigation sur le forum,
Whyouuu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut