Résolu Capacité de mémoire de la GTX 970

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wiligan

Membre
Inscription
31 Octobre 2011
Messages
1 157
Réactions
161
Points
7 403
RGCoins
0
Salut !

Je suis actuellement possesseur d'une GTX 970 de marque MSI, le soucis c'est que j'ai l'impression que je ne peux pas la pousser dans ses retranchements.

Exemple: GTA V.
Sur ce jeu, j'ai mis tous les graphismes en élevés/trés élevés (sauf les trucs biens laggy comme la végétation et les anti-aliasing), seulement je suis à peu prés à 3/4 d'utilisation de la mémoire, et malgré ça j'ai quelques bugs !

Alors certes, j'ai fais disparaître certains micro-freeze en rajoutant de la ram (je dépasse les 8 Go en plein jeu), mais ça ne suffit pas !

Merci de votre aide/avis (si vous êtes possesseur de la même carte).
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
20 191
RGCoins
0
Salut !

Je suis actuellement possesseur d'une GTX 970 de marque MSI, le soucis c'est que j'ai l'impression que je ne peux pas la pousser dans ses retranchements.

Exemple: GTA V.
Sur ce jeu, j'ai mis tous les graphismes en élevés/trés élevés (sauf les trucs biens laggy comme la végétation et les anti-aliasing), seulement je suis à peu prés à 3/4 d'utilisation de la mémoire, et malgré ça j'ai quelques bugs !

Alors certes, j'ai fais disparaître certains micro-freeze en rajoutant de la ram (je dépasse les 8 Go en plein jeu), mais ça ne suffit pas !

Merci de votre aide/avis (si vous êtes possesseur de la même carte).
Je comprend pas trop ta situation . C'est parce que tu rempli pas la jauge de ram que le doit forcément rester fluide tu le voie juste avec la synchronisation vertical ^^
 

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
18 176
RGCoins
0
C'est normal la GTX 970 ne possède que 3.5go de mémoire gddr5 et non 4, dépasser 3.5 ça commence à laguer :)
 
Dernière édition:
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Wiligan

Membre
Inscription
31 Octobre 2011
Messages
1 157
Réactions
161
Points
7 403
RGCoins
0
C'est normal la GTX 970 ne possède que 3.5go de mémoire gddr5 et non 4, dépasser 3.5 ça commence à laguer :)

C'est moche ça, elle est affichée partout à 4 Go ! x)

'fin bref, je suppose que ça doit être ça ! J'ai pu trouver un réglage équilibré graphismes/performances, et j'oscille entre 50 (explosions, campagnes et large champ de vision) et 72 (intérieur calme) FPS.
Merci de l'info !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut