Résolu Candidature pour serveur quelconque.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sevenn

Code + Music ≈ Life
Premium
Réactions
69
RGCoins
25
Salut les gens.

Je poste ici en se jour car je viens proposer mes services de gestion/maintenance de serveur minecraft, création de site/forum, Maintenance serveur dedier (ubuntu)

J'ai moi même administré 4 serveur qui on tous fermé car leur fondateur ne pouvais plus payé la facture tous les mois.

Donc je vais vite fait vous donner mes caractéristiques qui me caractérise (Attention génie de la grammaire)

J'ai 16 ans
Je m'appelle Thomas (on va envahir la planète)
Je joue à Minecraft depuis la 1.3 (Bêta) et oui je les acheté car se jeux mérite qu'on l'achète pas comme mw3 :troll:
J'ai beaucoup de connaissance dans les serveur Minecraft surtous dans le domain des plug-in je sais tous les configuré du moment que c'est pas écrit en tchèque et même les traduire en French si l'auteur en donne la possibilité ;)

Je ne cherche pas un vieux serveur sous hamachi je cherche un vrais serveur sans lag plutôt sérieux pas un truc ou on a le droit d'utiliser la tnt dans la maison de son amis.

Si vous voulez me contacter vous pouvais le faire via mp ou skype : Thomas83s

j’espère intéressé quelqu'un, sinon se sujet partira dans abyme infinie de cette section :D

Bye les gens et peace.

Ouais mais en général quand un type loue un dédié pour un serveur Minecraft il sait quand même s'en servir un minimum et administrer un serveur je pense... Tu y gagnes quoi en fait ?

Ouais mais en général quand un type loue un dédié pour un serveur Minecraft il sait quand même s'en servir un minimum et administrer un serveur je pense... Tu y gagnes quoi en fait ?

Simplement que j'ai bien avec a géré un serveur et avoir un communauté autour de moi je ne demande rien en échange de mes service :)
Le dernier serveur en date que sur lequelle je me suis fait recruter a ferme car son fondateur en avait marre de son hébergeur qui n'avais que des problème.

C'était quel hébergeur pour savoir où ne pas aller ? :troll:

Et tu fais que de l'administration sur un serveur fixe ou tu peux être modérateur de temps en temps sur d'autres serveurs ?

Parce que tu pourrais offrir tes services de modérations "à temps partiel" sur plusieurs serveurs.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour