Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui, de plus il y a une musique bizarre à chaque foisJe crois qu'il n'y a pas vraiment de mystère du moins‚ on ne l'a pas résolu. C'est vrai qu'il y a des peintures et une grotte étrange dans ce camps mais on ne sait toujours pas ce que cela signifie. Plein de personne pensent que les nudistes sont liés au mystère des aliens et d'autres penses que Trevor a un rôle important avec eux car on a quelques missions en rapport avec avec ce camps.
Oui je l'ai découvert hier, je n 'allais jamais dans les montagnes et je n'y joue pas souvent ^^Tu vien seulemen de le decouvrire t en retard lol
OuiCes pas les hypi la ?
Dans quelle zones ?Bonjour à tous,
L'autrr jour je me baladais dans les montagnes, et j'ai découvert le camp de nudistes
Est-ce qu'un secret s'y cache ou autre?![]()
C'est moi
À côté du Mont ChiliadDans quelle zones ?
Ah ok, je vais essayé de la trouvé. Je l'ai jamais vue encore.C'est moi
À côté du Mont Chiliad
Prés de l'autoroute
Mdrr purer, tout le monde ce marre sur ce jeu en vrai x)C'est moi
À côté du Mont Chiliad
Prés de l'autoroute
Il est dans les montagnes, regarde sur Google Image en écrivant "map camp de nudistes gta 5"Ah ok, je vais essayé de la trouvé. Je l'ai jamais vue encore.
En ligne ils ont un slip et en solo il peuvent la dégainer !Sur old-gen on voyait le pistolet du m'sieur mais sur next-gen on peut pas les voire en 1080p ils leurs ont mis un slip
Quand je joue en solo, j'en vois habillés et d'autres nuesEn ligne ils ont un slip et en solo il peuvent la dégainer !![]()
Pour l'avatar je teste des trucQuand je joue en solo, j'en vois habillés et d'autres nues
PS : Jolie avatar![]()