Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tu ne payes pas ça va être difficileSalut , il y aurait une âme charitable qui pourrait me passer les nouveaux camouflages ou personnages ou les voix svp ?![]()
Il n'y a pas de nouveaux camos, ils existent depuis longtemps, ils étaient juste cachés.Salut , il y aurait une âme charitable qui pourrait me passer les nouveaux camouflages ou personnages ou les voix svp ?![]()
Il n'y a pas de nouveaux camos, ils existent depuis longtemps, ils étaient juste cachés.
Pardon ? Les camos weed ( TU7 ), le camo guerre de clans et tout je les ai depuis la TU4. lol. On est en TU13 et ils sortent que maintenant.fait pas de réthorique
![]()
Oui mais nous on joue Legit, je parle pas de jailbreak hein ^^Pardon ? Les camos weed ( TU7 ), le camo guerre de clans et tout je les ai depuis la TU4. lol. On est en TU13 et ils sortent que maintenant.
Moi non plus, je parle de Xbox 360 lol.Oui mais nous on joue Legit, je parle pas de jailbreak hein ^^
Oui ais nous on est sur PS3 ^^ lolMoi non plus, je parle de Xbox 360 lol.
C'est beaucoup plus simple sur PS3 en plus, la sécurité du banhammer n'est pas la même que sur Xbox360Oui ais nous on est sur PS3 ^^ lol
WHat ?C'est beaucoup plus simple sur PS3 en plus, la sécurité du banhammer n'est pas la même que sur Xbox360
Qu'est-ce tu dis ? xDC'est beaucoup plus simple sur PS3 en plus, la sécurité du banhammer n'est pas la même que sur Xbox360
Nervermind lol.Qu'est-ce tu dis ? xD
Pourquoi tu parles anglais, explique lolNervermind lol.
Pouruqoi le dire si tu t'en fous ?Nervermind lol.