Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

C'est 2€ le camouflage tu es surChaque camouflage fera 1.99 € . J'ai a peux prés 4.50 € donc je vais m'en prendre 2 , alors qu'il y'en a 3 que j'aimes choix très difficile & vous , vous allez prendre quoi ?![]()
C'est abuséOui d'après se que j'ai vue . J'hespert que non ...C'est 2€ le camouflage tu es surC'est abusé
Moi j'avais entendu 2€ le pack avec tous les camouflagesOui d'après se que j'ai vue . J'hespert que non ...
Non , jamais de la vie , Ils savent que les gens vont acheté les packs , ils vont faire 2 € Le camouflage pour avoirs beaucoup de d'$$$Moi j'avais entendu 2€ le pack avec tous les camouflages
Déjà que je trouvais cher 2€ pour des camouflages mais la 2€ pour un camo c'est abusé sérieuxNon , jamais de la vie , Ils savent que les gens vont acheté les packs , ils vont faire 2 € Le camouflage pour avoirs beaucoup de d'$$$
Oui mais bon . S'il tu les veux ta pas vraiment le choix . Par ex Moi depuis que j'ai Bo2 beh , J'ai fait de gros sacrifice surtout Economique -> Bo2 collectors -> Nuktown 2025 & Zombie & Season pass , et la je vais prendre 2 camouflages le reste ils sont pas Jolie Jolie surtout le béconneDéjà que je trouvais cher 2€ pour des camouflages mais la 2€ pour un camo c'est abusé sérieux![]()
xD tomahwak en Or pour seulement 7.50 € ! Grenade invisible pour 8 € !J'ai envie de dire ils changerons jamais :')Bientôt il faudra payer 5 euro pour avoir un pack de personnalisation pour des Grenades, Tomahawk etc ~.~'
C'est sa l'indistrie du jeux . Ils en veulent tjr plus ...C'est exactement ça, ils arrêterons jamais, leur soif d'argent est trop grande et ça ne fait qu’empiré le jeux et sa ne s'arrêteras jamais

Oui c'est vraiPersonnellement je connais un autres jeux plutôt MMORPG qui à fait un peu pareil depuis quelques années donc ça m'étonne vraiment pas du tout, chaque mois ils sortirons un Pack de Personnalisation..